FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Les nouvelles tenues du Parc - Super Futuro Team (2012)

Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage
Trash buster
Trash buster
Message#20599
Mer 20 Fév 2013 - 9:15

Tout à fait d'accord avec toi Thomas !
Il y a de nombreux parcs où les hôtes d’accueil (ou tout autre nom pouvant désigner les personnes qui accueillent les gens dans les attractions …) n'ont pas de déguisements … Et c'est d’ailleurs pratique lorsqu'ils sont à plusieurs postes en cours de journée … Je pense par exemple aux "placeurs" du Puy du Fou (je ne parle pas ici des vendeurs), aux agents d'accueils dans les Parcs d'attractions belges (il me semble qu'il n'y ait pas de "parcs à employés costumés" chez moi), Europapark, … la liste est longue, comparée au gaulois et à la souris !
Je reste pour une tenue fonctionnelle à 100% avec de nombreuses poches, des épaisseurs que l'on peut superposer en cas de changement de température et une unité dans le vêtement pour pouvoir facilement distinguer les membres du personnel !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#20612
Mer 20 Fév 2013 - 12:18

Au moins, ce débat a le mérite d'exister, et c'est justement très intéressant de voir les avis et points de vue de chacun. Et cela permet de voir que c'est un sujet qui nécessite beaucoup de concertation. Je pense que le sujet sera abordé bien différemment dans quelques années.

C'est un sujet imbriqué dans beaucoup d'autres concernant toute l'exploitation du Futuroscope (tenues, audio, personnages, mise en scène...). Rare sont ceux dans l'équipe actuelle du Parc qui souhaitent une remise en question des bases actuelles, tant que cela répond aux attentes des visiteurs j'ai envie de dire que c'est parfait. Sourire

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20655
Jeu 21 Fév 2013 - 17:48

tsss, tout ça pour placer les déguisements des Lapins Crétins, la cape resservira d'ailleurs … Rire

Sprint

Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message

Les nouvelles tenues du Parc - Super Futuro Team (2012)