FAQPortailTenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoTenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Tenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
 

 Tenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team 


Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
titeuf86
#16075
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 22 Sep 2011 - 8:14

Ah ces nouvelles tenues qui parmi nous (les employés) ont fait couler beaucoup d'encres, bah finalement c'est pas si pire, c'est plutot sympa même. A voir en vrai par la suite

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16076
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 22 Sep 2011 - 9:08

titeuf86 a écrit:
Ah ces nouvelles tenues qui parmi nous (les employés) ont fait couler beaucoup d'encres, bah finalement c'est pas si pire, c'est plutot sympa même. A voir en vrai par la suite

Et encore, il s'agit de versions "beta" surtout au niveau des couleurs. La nouveauté de ces tenues, c'est l'ajout d'une cape dans le dos, qui donne un côté un peu plus "déguisement". Les boutiques, la sécurité et la restauration auront en principe des tenues différentes en lien avec les métiers (tablier, tunique, faux gilet pare-balle sécurité, etc...).

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#16090
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 22 Sep 2011 - 22:16

Enfin je doute que la cape soit très pratique à l'usage, à voir l'année prochaine...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16091
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 22 Sep 2011 - 22:22

Tenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team Nouvel10

Un peu spécial en effet … J'aime bien les couleurs, qui restent dans le ton des actuelles tenues … Mais pour la forme générale, je suis moins fan.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16092
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 22 Sep 2011 - 23:40

Cela reste à peaufiner c'est sûr, il y aura de nombreux changements. Après, pour les avoir essayées, elles ont un gros point positif : elles sont de bien meilleure qualité que les tenues actuelles, plus chaudes notamment, et les "combinaisons" pour les porter en différentes saisons sont plus nombreuses. La tenue des boutiques a particulièrement été appréciée.

La cape peut paraître accessoire comme ça mais cela rend vraiment bien en "mouvement" et cela identifie clairement les hôtes par rapport aux visiteurs. Autre nouvel accessoire, la casquette (couleur non définitive) qui va probablement rester avec les lunettes. Le choix des chaussures reste à déterminer. Et il y aura en principe de nouveaux badges...

Beaucoup de choses à déterminer donc mais à découvrir dans tout les cas dès février 2012 pour les 25 ans ! Très content

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#16094
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 23 Sep 2011 - 8:40

Ah c'est cool tout ça, si tu veux un avis tu peux me demander arthur ^^ je suis prêt à donner mon avis.

D'ailleurs il faudrait demander aux personnes qui sont sur le terrain car c'est nous qui portons la tenue au quotidien Clin d'oeil

Pour les chaussures, aujourd'hui personne ne les met celle que l'on a Rire mais en tout cas les chaussures decathlon à 19€ sont très confortable Rire

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17000
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 20 Fév 2012 - 22:45

Un petit sondage sur ces nouvelles tenues qui font tant parler sur le Parc... Quels sont vos premiers retours/avis sur ce costume de la "Super Futuro Team" ?

Pour ceux qui sont venus sur le Parc, qu'en avez-vous pensé ? Faut-il aller plus loin en termes de "costume-déguisement" comme dans d'autres Parc ? Question

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17001
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 20 Fév 2012 - 23:04

Ces nouveaux uniformes sont pas mal mais alors à l'usage la cape n'est pas du tout pratique un coup de vent on se la prend sur la tête, ou alors lorsqu'il y a une porte automatique boum ça se coince dedans mais sinon le reste est pas si mal

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17002
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 20 Fév 2012 - 23:41

Pour Le plus : il y a davantage de poches que l'ancienne tenue, ça c'est pratique ! (5 poches en tout pour le pantalon, 3 pour la veste, 3 ou 4 pour le manteau je crois).

Contre Le moins : L'ensemble de la tenue est bien moins chaud et laisse passer le vent. Surtout au niveau des bras.

J'aime bien les couleurs (le gris-bleu et les liserés oranges de la veste et du manteau), sauf peut être le pantalon dont le bleu fait beaucoup trop … bleu de travail ^^

Par contre pour ce qui est de la cape (qui est bleue et orange), je ne m'y habitue pas. Esthétiquement, je trouve que ça peut aller pour les filles, mais pour les garçons Mmm ... … Et puis faut reconnaître que ça ne sert pas à grand chose, et vu que ça flotte même sans vent dès qu'on marche ou qu'on se retourne, on a vite fait se la coincer dans une porte, voire de la salir. Alors pour éviter ça, je la tiens avec la main gauche quand je me déplace. Sinon je me suis fait déjà fait appeler Superman. Rolling Eyes

Enfin bon, hormis cette fameuse cape, l'ensemble est plutôt pas mal. Et, le plus important pour les visiteurs : nous sommes encore plus visibles. Tu l'auras compris, je préfère le concept de "tenue de travail" à celui de "déguisement". Rolling Eyes (D'ailleurs, c'est mardi gras demain !)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17006
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 21 Fév 2012 - 0:37

J'avoue que le pantalon bleu marine, avec ses fermetures éclair fait un peu technicien EDF... Après, j'aime beaucoup la cape (et j'avoue que je l'ai plutôt défendue ^^), c'était en tout cas cohérent avec le thème "super héros du futur" qui nous était proposé. Mais vous avez échappé à la casquette avec de fausses lunettes de soleil collée dessus ! (cf la photo du dessus) Rire
Les déclinaisons proposées pour les tenues boutiques/restos et sécu sont pas mal aussi.

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Tenues/uniformes du Parc - Super Futuro Team 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)