FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)

Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#18003
Lun 25 Juin 2012 - 20:20

Un vrai bonheur de retrouver Cyberworld, pour moi un incontournable du parc qui n'avait pas trouvé un remplaçant à la hauteur depuis ! Je ne trouve pas que le doublage différent pose problème, je m'en suis vite accommodé ! Je suppose que c'est le dernier tour d'honneur pour ce film même si j'espère qu'il pourrait resté programmé un peu plus longtemps...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18446
Sam 11 Aoû 2012 - 9:11

Nous avions zappé volontairement cette expérience en se disant que ça ne serait pas adapté pour nous enfants (on pensait que c'était orienté technologie et ordinateur, de la synthèse pour geek Très content ) et là, comme j'ai posté pour le Kinemax, je suis venu voir ce vieux sujet, et finalement je me dis qu'il faut que nous profitions de l'anniversaire pour voir ce film avant qu'il ne redisparaisse

comme quoi les titres sont parfois trompeurs Razz

Futurosaure
Futurosaure
Message#18917
Lun 24 Sep 2012 - 13:05

7 FOIS !! c'est le nombre de fois que je suis allé au Futuroscope cette année et jusque là je n'avais pas réussi à aller au Kinémax pour revoir Cyberworld !

Et ça y est !!!!!! ce moment est arrivé ! En ce samedi 22 septembre 2012 j'ai revu CyberWorld que je n'avais pas vu depuis 6 ans.…..et j'ai pleuré tellement ça m'a rappelé de bons souvenirs...

Ce film d'animation est juste une merveille... rien de plus à ajouter !!! Et pour ma part je préfère la première version... (d'ailleurs mon réveil est Liberation des Pet Shop Boys)

Futureptile
Futureptile
Message#18922
Lun 24 Sep 2012 - 18:09

Moi aussi j'adore ce film sauf qu'il est diffusé à l'IMAX 3D et non au Kinémax. Cela fait plaisir de voir des gens qui apprésient toujours les grands classiques

Futurosaure
Futurosaure
Message#18926
Lun 24 Sep 2012 - 22:07

arf oui l'Imax 3D je sais pas pourquoi je pensais au Kinémax... j'suis à l'ouest total^^

Futuraptor
Futuraptor
Message#18932
Mer 26 Sep 2012 - 5:31

Oui Ben, Guérande est bien à l'ouest Rire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.philpid34.com
Administroscope
Administroscope
Message#20000
Jeu 27 Déc 2012 - 20:55

Amis de Cyberworld, il y a Fourmiz ce soir sur Gulli !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuronaute
Futuronaute
Message#20001
Jeu 27 Déc 2012 - 21:41

Je viens de capter que la Bande originale de Fourmiz est aussi lande originale du spectacle Mélodie aquatique du Futuroscope Razz

Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message

Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)