FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture

Novembre–décembre :
parc fermé du lundi au
vendredi en période scolaire
Fréquentation
Fréquentation record
pour les vacances de
la Toussaint 2018
Futuro
Moustache Tour

1000 participants ont
couru pour la bonne cause
dimanche 18 novembre !
Promotion
Noël 2018

Billet ou séjour
GRATUIT jusqu'à 16 ans !
jusqu'au 06/01/2019
Replay
Le Futuroscope
dans «Sept à Huit» sur TF1
dimanche 21 octobre
Mission Kepler
Nouveauté 2020 :
un coaster sur Mars, suivez
le chantier de l'attraction
ZérOGravity
Chute libre indoor
aux portes du Futuroscope
fin 2019 : début des travaux
Sondage
Quelle est votre
attraction préférée ?
À vous de voter !
Écrans
d'orientation

Orientation connectée:
des affichages dynamiques
pour l'aide à la visite
Plan de visite
[PDF] Consultez le
Plan de visite du jour et les
horaires des attractions
Le Monde
des Enfants

En avril 2019,
2 nouvelles attractions sur
le lac du Monde des Enfants
Arena
Futuroscope

Une grande salle de
spectacles et de sports
de 6000 places pour 2021
Le son du
Futuroscope

Écoutez la
playlist d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Planet Power
Dès février 2019,
nouveau film grand format
à Studio 16
Un 2e parc ?
Un second parc
à l'étude pour les familles
et jeunes enfants

Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)

Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage
jerem'
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6982
Mer 13 Fév 2008 - 19:58

Je suis d'accord avec toi Futuroscophile, c'est loin d'être une version stupide. C'est plus abstrait certe mais ça reste néanmoins très artistique et poétique en invitant au rêve et à l'imagination. Certaines scènes ont même un message fort, en plus d'être truffées de détails très interressants.

TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#7199
Jeu 6 Mar 2008 - 21:04

L'année 2008 sera donc la huitième et dernière année de diffusion du film Cyberwolrd, puisqu'il sera vraisemblablement remplacé le nouveau film "Fly me to the Moon" en 2009 ...

Alors, que vous inspire le départ de Cyberworld, certainement l'un des meilleurs films du Parc ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas http://www.forum-futuroscope.net
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#7216
Dim 9 Mar 2008 - 11:05

Très content Sur Dailymotion, j'ai trouvé le clip de la chanson "Liberation" des Pet Shop Boys, dans sa version originale, plus longue qu'à Cyberworld : Pour

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#7540
Mar 8 Avr 2008 - 18:35

Très content J'ai retrouvé les principaux thèmes musicaux de Cyberworld, composés par Hummie Mann :

Cliquez ici, écoutez et vous reconnaîtrez les thèmes de la Galerie Animatica, "Tonight's Performance", "Future Ocean", des passages avec les Bugs, puis le générique de fin !

Durée : 9'28"

administrateur du Forum

Nikos
Trash buster
Trash buster
Message#7541
Mar 8 Avr 2008 - 19:22

C'est super !
Ca faisait un moment que je les cherchais !!!!!!!

Je suis à fond dans les musiques du Futuroscope, je sais ………

_les Amis du Parc
RoroToxic
Futureptile
Futureptile
Message#8218
Mar 29 Juil 2008 - 21:19

ah cette musique.… lol
je l'ai dans la tete toute la journée dés que je fais cette attraction ^^

Revenir en hautAller en bas http://rorotoxic.blogtrafic.com
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#9271
Dim 4 Jan 2009 - 21:14

Les Mondes Virtuels, c'est fini, et notamment Cyberworld, vu par près de 4 millions de personnes depuis 2001 dans deux versions différentes. Sa toute dernière séance à eu lieu à 17h30.

Adieu à Miss Phig, aux Fourmiz, à Henry et aux 3 bugs qui nous ont bien fait rire pendant ces 7 années !

administrateur du Forum

remih
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9274
Dim 4 Jan 2009 - 22:39

Oui, c'est vrai que c'était sympa, j'ai beaucoup aimé Cyberworld... Snif Triste Il reste la musique pour les souvenirs...!

Revenir en hautAller en bas http://wisnag.fr
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#9350
Dim 25 Jan 2009 - 17:39

Très content Bonjour les gens !

J'ai retrouvé la séquence des Simpsons en 3D, qui était visible dans la version longue de Cyberworld il y a quelques années.

Il s'agit de la 3ème partie, à partir de 14 minutes :

Petit résumé : Pour échapper à Patty et Selma, Homer se cache derrière une étagère qui conduit à une dimension parallèle, dans un endroit étrange, et dans lequel il est en 3D. Bart part le secourir dans ce monde parallèle, mais un trou se forme et toute la matière (y compris Homer) y tombe. Bart étant attaché à une corde pour sauver Homer, il revient juste à temps à Springfield avant que le monde en 3D disparaisse pour toujours. Il s'agit bien sûr du trou noir qui détruira la galerie de Miss Phig.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour

administrateur du Forum

lovefuturoscope
Futurammouth
Futurammouth
Message#9351
Dim 25 Jan 2009 - 20:42

Trop bien c'était mon passage préféré de Cyberworld, merci Futuroscophile !!! Je trouve dommage qu'ils enlèvent ce passage car à mon avis c'était le plus drôle de tout le film, et les spectateurs se marraient bien contrairement à la version raccourcie.

Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message

Cyberworld (Imax 3D) - (2001-2008 + 2012)