FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015

Page 6 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18687
Dim 2 Sep 2012 - 18:55

Les météores de chocs cosmiques font couler le chocolat blanc sur les choristes de l'himmalya ? Sprint

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#18737
Jeu 6 Sep 2012 - 23:08

Le nom du nouveau spectacle nocturne est donc connu officiellement par le site Scolaires.Futuroscope.com :

Lady Ô

Basculez dans le rêve et l’imaginaire.

Art et technologie se rencontrent sur l’une des plus grandes scènes aquatiques d’Europe pour faire surgir des eaux un spectacle nocturne innovant : Lady Ô. Musique, effets pyrotechniques spectaculaires, projections géantes sur écrans d’eau, mapping d’images immersives donnent vie à l’histoire fabuleuse de deux sœurs jumelles unies pour sauver leur monde menacé. Chaque soir, à la nuit tombée, basculez dans le rêve et l’imaginaire.

(Suggestion de présentation, visuel non contractuel Rolling Eyes)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuronaute
Futuronaute
Message#18744
Jeu 6 Sep 2012 - 23:57

Bon... A la vue de cette premiére image du spectacle mes impressions
-On continue dans la tradition futuroscopienne de proposer TOUJOURS depuis le tout premier spectacle un scène de danse... Cette année sa sera donc danse classique (mince on la déja sur la note bleue ^^)
- des jets colorés Merci ! Merci ! Merci ! \o/
- il y a peu d'utilisation d'images d'artifices mortier (dommage)
-Reste a voir ce que cela peut donner cette histoire de jumelles qui vont sauver le monde
- la position des jets me rapelle étrangement un publicité pour Dreams ;-)

Ps : le mapping se fera ou ? Sur le passerelles dans le fond, sur la file d'attente d'imagic, le kinemax ?
Pressé de découvrir ce nouveau show (ma Note Bleue me manquera beaucoup)

Administroscope
Administroscope
Message#18745
Ven 7 Sep 2012 - 0:15

Futurojojo a écrit:
Ps : le mapping se fera ou ? Sur le passerelles dans le fond, sur la file d'attente d'imagic, le kinemax ?
Pressé de découvrir ce nouveau show (ma Note Bleue me manquera beaucoup)
Je vois mal sur quels éléments existants on pourrait faire du mapping. Projeter quelque chose sur le Kinémax me semble peu envisageable, vu que ce n'est que du miroir (on ne verrait rien, les images ne feraient que s'y réfléchir). Mais ç'aurait été une bonne idée, la forme du bâtiment serait très originale pour quelque chose comme ça.

Quant à l'ensemble de la façade du bâtiment central, elle est plutôt horrible. Non, comme je l'ai dit précédemment, j'imagine que le mapping se fera sur de nouveaux éléments géométriques spécialement conçus.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuronaute
Futuronaute
Message#18747
Ven 7 Sep 2012 - 9:40

le mapping se fera sur l'adm au fond la ou il y a imagic enfin tout le long mais ça sera refait!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Étoile filante
Étoile filante
Message#18749
Ven 7 Sep 2012 - 12:52

Au moins, cela sera l'occasion de réhabiliter ce bâtiment en ruine. En espérant que cela concernera aussi la cascade...

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#18794
Lun 10 Sep 2012 - 0:21

pressé de voir ce nouveau spectacle Très content

Administroscope
Administroscope
Message#18796
Lun 10 Sep 2012 - 16:35

Arthur a écrit:
Au moins, cela sera l'occasion de réhabiliter ce bâtiment en ruine. En espérant que cela concernera aussi la cascade...
Hein ? “En ruine” ? … Faut pas exagérer.

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#18797
Lun 10 Sep 2012 - 19:35

TCJ a écrit:
Arthur a écrit:
Hein ? “En ruine” ? … Faut pas exagérer.

Je t'assure que n'importe qui ayant travaillé dans ce bâtiment au cours des dernières années pourra facilement le désigner comme étant "en ruine" Rire Et la façade est comme qui dirait légèrement défraîchie...

Administroscope
Administroscope
Message#18798
Lun 10 Sep 2012 - 20:03

Ah, je crois voir à quel désordre en particulier tu penses. M'enfin bon, on s'éloigne du sujet.

administrateur du Forum
Page 6 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  SuivantDernier message

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015