FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 4 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant Dernier message
titeuf86
#18207
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 21 Juil 2012 - 11:05

oui c'est clair à voir aussi comment cela sera utilisé, la il faut faire un truc extraordinaire!! Sinon autant garder la note bleue ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18208
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 21 Juil 2012 - 11:33

titeuf86 a écrit:
Je l'ai encore eu hier on nous a demander à quel heure était le feu d'artifice loool et je le vois tous les soirs quand il y a feu complet les gens font tous WAOUHHHH!!! Donc croisons les doigts!!!

En même temps quand on regarde les pubs TV's qu'il y a eu sur la Note Bleue on voit un magnifique feu d'artifice avec que du gros mortier bien bruyant
Quand on regarde le guide de visite ou même la page du spectacle sur le site internet c'est pareil... Donc après faut pas s'étonner que les gens croient que c'est un gros feu d'artifice...

Sinon pour l'année prochaine il faut que le futuro innove, si on utilise une technologie nouvelle de mapping (ou autre), associé a un spectacle (cohérent avec une jolie histoire qui a du sens SANS partir dans des délires) avec un beau feu bien garni a la fin (ou pourquoi pas tout le long du show comme chez la souris), le public aimera le show
En 2013, La note bleue va quand même me manquer... j'avais pris l'habitude de faire un karaoké ton le long du spectacle Razz



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18210
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 21 Juil 2012 - 13:37

Futurojojo a écrit:

Sinon pour l'année prochaine il faut que le futuro innove, si on utilise une technologie nouvelle de mapping (ou autre), associé a un spectacle (cohérent avec une jolie histoire qui a du sens SANS partir dans des délires

C'est justement ça qui fait peur ! ^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18211
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juil 2012 - 14:21

Moi jusqu'à présent, j'ai toujours préféré les créations d'ECA2 qu'à celles de Skertzò …

Tous deux sont capables de choses super belles, mais scénaristiquement c'est ECA2 qui l'emporte.

Mes deux shows préférés étaient Le Miroir d'Uranie et Le Lac aux images version Y2K.

Changerai-je d'avis l'année prochaine ? Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18225
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 22 Juil 2012 - 11:14

Je pense qu'il faudrait arrêter de vouloir développer une storyline aussi importante pour un spectacle nocturne. Je pense que de temps en temps il faut accepter de lorgner du côté des concurrents: qu'on le veuille ou non la cinescenie n'est rien d'autre qu'une succession de tableaux et Dreams ne brille pas par son scénario.
Un fil conducteur oui mais pas une pelote de laine Rolling Eyes !

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18230
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 23 Juil 2012 - 15:15

Oui il faut une histoire toute simple tel qu'on l'a avec le mystère de la note bleue c'est tout simple et bateau ça suffit. Mais pour le prochain spectacle ne vous inquiétez pas l'histoire sera elle aussi très simple et basique ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18483
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 14 Aoû 2012 - 21:54

TCJ a écrit:
Moi jusqu'à présent, j'ai toujours préféré les créations d'ECA2 qu'à celles de Skertzò …

Tous deux sont capables de choses super belles, mais scénaristiquement c'est ECA2 qui l'emporte.

Mes deux shows préférés étaient Le Miroir d'Uranie et Le Lac aux images version Y2K.

Changerai-je d'avis l'année prochaine ? Rolling Eyes
Je suis entièrement d'accord avec Thomas, j'ai toujours trouvé les spectacles d'ECA2 de meilleurs qualités que ceux de Skertzò et Le Miroir d'Uranie et Le Lac aux images étaient de grandes réussites à mon goût.. Clin d'oeil (à quand un festival des meilleurs spectacles nocturnes ? Rire )

Sinon pour en revenir au feu d'artifice du spectacle, je dis un grand OUI pour un vrai feu d'artifice à la fin ! On garde le principe de celui sur le lac mais on rajoute une zone de tir en dehors du lac pour du gros mortier comme cela on aura un feu d'artifice en arrière plan avec de gros bouquet. Razz
Donc en rouge la zone actuel du feu d'artifice sur le lac (petit mortier) et en vert la zone gros mortier :
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 4 Captur10
La zone "gros mortier" est tout simplement la terrasse au dessus du DMS1 que peu de personnes emprunte... Il suffirait donc de la fermer le soir à partir d'une certaine heure pour installer les mortiers et sécuriser la zone comme le fait Disneyland en fermant Fantasyland une bonne heure avant Disney Dreams.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18484
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 14 Aoû 2012 - 22:57

Je ne serais pas contre un feu d'artifice plus garni au Futuroscope - bien au contraire ! - mais des plus grosses bombes sont tout simplement peu envisageable en l'état...

Un problème de périmètre de sécurité bien trop petit : sur la zone que tu entoures en jaune, il faudrait fermer toute la partie basse du Parc, par où la moitié des visiteurs arrivent pour le show, voire s'installent sur les passerelles. Il n'y a à l'heure actuelle aucun endroit disponible sur le site pour envisager des plus gros tirs (j'avais déjà étudié la question... Clin d'oeil). Sans oublier que les habitants de Chasseneuil et de Jaunay-Clan n'apprécieraient pas vraiment, vu déjà la nuisance sonore de la Note Bleue certains soirs. Clin d'oeil

Les feux de faible hauteur actuellement utilisés pourraient suffire si ils étaient en plus grand nombre, et par forcément concentrés sur la fin du show. Par contre, on pourrait les répartir un peu plus, et utiliser les passerelles et le toit de l'ADM1... A condition de renforcer la clearence des zones concernées. C'est possible mais cela demande une forte volonté de la part des opérations, ce qui n'est franchement pas gagné.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18485
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 15 Aoû 2012 - 0:03

J'attends le mapping avec impatience en tout cas ! Par contre je me demande quelle va être la surface de projection ? Décors installés sur le lac peut être ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18486
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 15 Aoû 2012 - 0:13

Misteurpleasant a écrit:
J'attends le mapping avec impatience en tout cas ! Par contre je me demande quelle va être la surface de projection ? Décors installés sur le lac peut être ?
J'espère que ça formera une sorte de fond de scène qui masque en partie la triste façade de l'ADM3.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)