FAQPortailL'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
 

 L'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) 


Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
TCJ
#16896
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Fév 2012 - 10:20

Peut être que le projecteur numérique n'est pas encore installé … Heu ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#16920
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 13 Fév 2012 - 21:29

Peut être des séances demain Mardi 14, à suivre …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16957
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Fév 2012 - 9:55

titeuf86 a écrit:
Peut être des séances demain Mardi 14, à suivre …
Il y a eu des séances hier. Pas de signalétique particulière par contre à l'entrée du pavillon.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16961
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Fév 2012 - 21:10

Je suis allé voir L'Aventure de Samy aujourd'hui. Je m'attendais à un film un peu "cucu", super enfantin, mais ça ne l'est pas plus que les Astromouches. J'ai bien aimé même. Le film est sympa, drôle, comme on peut l'imaginer dans ce genre de film d'animation, mais il y a un peu plus que cela, car les péripéties du voyage tournent sur le thème de l'impact de l'activité humaine sur les océans (marée noire, pêche intensive …) vu par notre jeune tortue et d'autres animaux marins. On est dans un des thèmes chers du parc.

Je verrais bien ce film projeté dans ce pavillon, en remplacement ou en alternance avec les Ailes du Courage. Si vous passez sur le parc je vous conseille d'aller le voir, ça dure 40 minutes.

[Edit] : Selon la page du calendrier et horaires, le film est diffusé jusqu'au 26 février (au lieu du 11 mars initialement)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16962
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 17 Fév 2012 - 21:53

En tout cas, ce film, je l'ai vu dans mon ciné local 3D, les effets étaient bluffant, j'ai l'ai ensuite acheté en bluray 3D, sur mon 130 cm en 3D les effets sont surprenant, donc sur le matos du futuro cela ne peut qu'être superbe.
Après le film en lui même, sa version ciné est sympa, c'est tout de même pour les enfants, il y a un message ecolo derrière mais ça reste très simpliste.
Par contre une excellente B.O

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17007
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 21 Fév 2012 - 0:38

Les tests se poursuivent pour quelques jours encore pour le film L'Aventure de Samy. Le film, qui durait 40 minutes, a été raccourci à 20 minutes depuis ce lundi.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
grego63
#17019
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 23 Fév 2012 - 10:20

Ce film est pour ma part une très bonne surprise! La 3D est vraiment parfaite, on voit que ce film est fait pour la 3D! J'ai vraiment été surpris du rendu, surtout que j'ai toujours trouvé que la 3D des "Ailes du courage" dans cette salle ne rendait pas vraiment (par rapport à l'époque où le film était diffusé à l'Imax 3D).
Je pense que ce film peut plaire à tous les publics, car il aborde des thèmes qui nous concerne tous: le déforestation, la marée noire... La bande originale est également excellente, ainsi que les voix des deux personnages principaux faites par Dany Boon et Elie Semoun.
Le montage est à améliorer, car il subsiste quelques incompréhensions à la fin du film.

Sinon, j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes étaient un peu perdues et déçues, pensant assister à une séance des "Ailes du courage". Preuve que ce film plait encore beaucoup au public. Peut être peut-on envisager une diffusion en alternance avec les "Ailes du courage", mais je vois plutôt ce film en alternance (ou à la place???) des "Astromouches".

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17028
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 23 Fév 2012 - 10:47

Oui c'est vrai, beaucoup de visiteurs étaient surpris et déçus de ne plus voir Les Ailes. Mais bon, il faudra bien le remplacer un jour. Il y a aussi encore beaucoup du monde qui cherche les papillons monarques ou le 360° …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17438
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 13 Avr 2012 - 22:29

Le film Le Voyage Extraordinaire de Samy, qui était en test au Futuroscope en février, est l'une des nouveautés 2012 du Bioscope, en Alsace. Voici la bande-annonce si vous ne l'avez pas vue :




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#17439
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 13 Avr 2012 - 22:39

Et Monstres des mers est également à l'affiche du Bioscope cette saison !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message

 L'Aventure de Samy (Salle 3D - février 2012) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)