FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07

Page 8 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#4057
Dim 3 Juin 2007 - 19:26

Bonsoir !
Je reviens du Futuroscope où j'ai passé une très bonne journée hier
Ma déception quant au spectacle nocturne annulé s'est envolée quand j'ai su que le parc proposait en compensation soit une invi pour le concert ou bien une entrée gratuite pour revenir valable jusqu'à fin 2007. L'info était bien relayée dans chaque attraction ! J'ai choisi l'entrée gratuite car les invités du concert ne me branchaient pas de trop. Je préfère avoir l'occasion de voir le spectacle nocturne... Par contre je n'ai vu aucune autre animation à l'occasion de cet anniversaire. J'ai même trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde (du fait de non-spectacle peut-être) donc pas d'attente aux attractions qui nous ont beaucoup plus. Et avons apprécié la gentillesse de tous les gens travaillant sur ce site.
Conclusion : j'y retournerai avec plaisir et je recommanderai autour de moi

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#4058
Dim 3 Juin 2007 - 19:48

@jerem' a écrit:
Hum, je vois que la culture était bien représentée ce jour là par notre ami Steevy!
Et ba frenchement il n'a rien avoir avec l'émission de Ruquier c'est vraiment pas un con d'après moi !!!

Administroscope
Administroscope
Message#4059
Dim 3 Juin 2007 - 20:13

Voici la fameuse photo "20 ANS" avec les petites lupiotes Osram :

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#4062
Dim 3 Juin 2007 - 20:21

C'est trop beau cette photo francjhement le théatre etait vraiment beau rempli de ses 7000 lucioles, un superbe spectacle qui restera sans doute l'image de ce 20 eme anniversaire.

Sur ebay il y a des petites lumière "Dot It" de Osram, et elles vallent 7.49 l'unité. C'est un tout nouveau produit lancé par Osram pour lampe de poche qui s'attachent partout. Allez voire le site www.osram.fr

Administroscope
Administroscope
Message#4063
Dim 3 Juin 2007 - 20:30

Très pratique et très sympa, ce genre de petite lampe ! Pour Razz L'inconvénient est que la colle ne dure pas très longtemps ...

Lol fou Lol fou Lol fou Lol fou Lol fou

Désolé pour la tronche Clin d'oeil.

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#4065
Dim 3 Juin 2007 - 21:25

Voici donc la superbe scène qui a été montée sur l'eau, c'est soit disant unique au monde d'après Alouette !!!! (vous ne voyez ici que la partie centrale de la scène car sur la droite se trouve la table de mixage et l'écran)

Étoile filante
Étoile filante
Message#4066
Dim 3 Juin 2007 - 21:32

Ici vous avez la régie du concert !! :

Et là, la scène vu de la Gyrotour (elle n'était pas encore totalement montée)

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#4067
Lun 4 Juin 2007 - 17:39

@sid2 a écrit:
@jerem' a écrit:
Hum, je vois que la culture était bien représentée ce jour là par notre ami Steevy!
Et ba frenchement il n'a rien avoir avec l'émission de Ruquier c'est vraiment pas un con d'après moi !!!

bah disons qu'il est républicain... ça suffit largement :mdr!:

enfin ne nous eloignons pas !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futurammouth
Futurammouth
Message#4068
Lun 4 Juin 2007 - 21:29

Je trouve que le concert a été digne des 20 ans du parc : du grandiose !! J'ai été étonné, je m'attendais à moins bien, dommage que les DJ n'ont pas bouclés la soirée lol

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://futuroscope.canalblog.com/
Étoile filante
Étoile filante
Message#4073
Lun 4 Juin 2007 - 22:43

L'avenir brille de 7000 feux au Futuroscope :

Le Futuroscope fête ses 20 ans et allume ses bougies, ou plutôt ses lampes DOT-It OSRAM !

Page 8 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07