FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07

Page 4 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#3792
Lun 14 Mai 2007 - 9:08

Les places sont à gagner cette semaine sur Alouette.
Là où ça devient un peu bizarre c'est que ce concert est annoncé comme un nouveau concert privé Alouette. Ce qui sous-entend : pas de places en vente !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Minimoy
Minimoy
Message#3793
Lun 14 Mai 2007 - 14:44

Et ça marche, je viens de gagner mes 2 places !!!

Administroscope
Administroscope
Message#3796
Lun 14 Mai 2007 - 19:32

@cecetours a écrit:
Et ça marche, je viens de gagner mes 2 places !!!
Waouh félicitations !!! Applaudir

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#3804
Mar 15 Mai 2007 - 17:47

Moi malheureusement je n'ai pas été pris sniff

Pourquoi ne m'ont ils pas rappelé ?? Triste

Administroscope
Administroscope
Message#3806
Mar 15 Mai 2007 - 21:26

Maintenant je me mets à écouter Alouette de temps à autre, et à ce que j'ai compris, les invitations au concert privé (7000 places) se gagnent dans un jeu qui s'appelle le "Quiz Alouette". Un extrait d'une chanson passe et l'auditeur doit reconnaître le nom de l'interprète. Moi qui déteste la radio depuis quelques années à cause de la montée en puissance du rap et du Rnb que je déteste, et ayant donc une culture musicale de plus en plus restreinte, je crains que je n'aurais aucune chance de gagner ! Mmm ...

Enfin bon, j'ai crois avoir lu je ne sais où que des places seront offertes le jour même au Palais des Congrès, sûrement un jeu ? Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#3808
Mer 16 Mai 2007 - 0:51

Futuroscophile a écrit:

Enfin bon, j'ai crois avoir lu je ne sais où que des places seront offertes le jour même au Palais des Congrès, sûrement un jeu ? Clin d'oeil

Oui moi aussi je l'ai lu !!!

Je pense que sa sera notre dernière chance !!

Étoile filante
Étoile filante
Message#3809
Mer 16 Mai 2007 - 11:05

J'ai appellé le parc pour demander où l'on peut se procurer des places et effectivement il y en aura à gagner le jour même au palais des congrès sous forme d'un jeux !! Maintenant il reste plus qu'à espérer que ce soit un questionnaire sur le parc du Futuroscope lol !!!

Minimoy
Minimoy
Message#3810
Mer 16 Mai 2007 - 15:09

Alors en ce qui concerne les places à gagner sur Alouette, il y a plusieurs solutions :
1- un jeu où il faut reconnaître la chanson qui passe en accéléré et au ralenti (le matin vers 07h15 si je me souviens)
2- le jeu où il faut reconnaître la chanson qui passe sur un court instant (l'après-midi en seconde partie)
3- a tout moement dans la journée au passage d'un jingle annonçant qu'Alouette fait gagner les places (c'est là où j'ai participé, et j'ai gagné à ma seconde tentative) - pour rappel 0820909000 pour le standard
4- en s'incrivant sur le site d'Alouette pour un tirage au sort (j'avais gagner de cette façon des places pour le showcase de Roch Voisine à Tours) - www.alouette.fr, je crois
C'est mieux d'avoir les places avant plutôt que d'espérer la dernière chance le jour même sur un jeu...
Mer.. à toutes et tous.

Étoile filante
Étoile filante
Message#3811
Mer 16 Mai 2007 - 18:28

Mais c'est que l'on peut tenter sa chance deux fois ?

Administroscope
Administroscope
Message#3813
Mer 16 Mai 2007 - 20:35

@sid2 a écrit:
Mais c'est que l'on peut tenter sa chance deux fois ?
Oh oui, à mon avis je pense que tu peux réessayer !

Superbe image que celle de la newsletter, non ? Très content

administrateur du Forum

Page 4 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07