FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07

Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#3629
Sam 5 Mai 2007 - 14:53

Moi je trouve que d'inviter tous ceux qui ont 20 ans cette année au concert le soir est complètement bidon !!! Car je ne vois pas où ils veulent les mettre !!!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#3630
Sam 5 Mai 2007 - 15:02

Mais le concert sera peut être sur la technopole qu'est ce que vous en pensez ?

Administroscope
Administroscope
Message#3632
Sam 5 Mai 2007 - 16:08

@sid2 a écrit:
Mais le concert sera peut être sur la technopole qu'est ce que vous en pensez ?
Non non, il est bien écrit dans "Parc de loisirs" ...

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#3634
Sam 5 Mai 2007 - 18:36

Le concert sera bien sur le lac aux images, car il n'y aura po de spectacle le 1er juin

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#3635
Sam 5 Mai 2007 - 18:38

Pas terible les chanteurs !!!!!!!

Étoile filante
Étoile filante
Message#3639
Sam 5 Mai 2007 - 19:50

Excuse moi mais bon superbus, james morrison et david vendetta c'est quand même super bien !!! Et si en plus il y a samantha et chantal pour mettre l'ambiance et bien pour moi c'est une soirée réussie !!!

Administroscope
Administroscope
Message#3640
Sam 5 Mai 2007 - 19:58

@sid2 a écrit:
Excuse moi mais bon superbus, james morrison et david vendetta c'est quand même super bien !!! Et si en plus il y a samantha et chantal pour mettre l'ambiance et bien pour moi c'est une soirée réussie !!!
Franchement, ce programme là me plaît ! Très content

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#3647
Dim 6 Mai 2007 - 0:09

J'espère que quelqu'un pensera à filmer et à mettre tout ca sur youtube pour ceux qui sont loin.... Clin d'oeil

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#3648
Dim 6 Mai 2007 - 11:54

@Jérôme a écrit:
J'espère que quelqu'un pensera à filmer et à mettre tout ca sur youtube pour ceux qui sont loin.... Clin d'oeil

A mon avis le futuroscope ne va pas se priver de nous concocter un petit dvd des festivités Très content !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Administroscope
Administroscope
Message#3649
Dim 6 Mai 2007 - 12:03

@Williams a écrit:
A mon avis le futuroscope ne va pas se priver de nous concocter un petit dvd des festivités Très content !
Ah ce serait une bonne idée !

De toutes façon, on en aura sûrement un aperçu dans les JT de France 3 Poitou-Charentes.

administrateur du Forum
Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

L'anniversaire du Parc Concert 20 Ans Alouette - 02 Juin 07