FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Journée de réouverture - sam 11 février 2012

Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#16859
Sam 11 Fév 2012 - 18:09

oh ben c'est cool je trouve ca assez exceptionnelle parce que pour une partie de la france c'est les vacances et je regarde sur futuroscope.mobi et la je vois 5 minutes a la vienne 10 minutes a Dar ,5 minutes au festival du dynamique

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#16860
Sam 11 Fév 2012 - 19:41

J'ai hâte de découvrir les nouveautés grâce à vos CR !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com
Futuronaute
Futuronaute
Message#16861
Sam 11 Fév 2012 - 20:15

Aujourd'hui pas beaucoup de monde sur le parc,

J'aurais tellement aimé venir, mais avec la voiture au garage j'avais pas d'autres solutions !!!

Avec le lancement des nouvelles tenues des employés, Le lac gelé sous la neige, de la neige un peu partout sur le parc, Les rubans roses "25 ans" sur (presque) tous les pavillons, voir l'avancée des chantiers en cours (Le Jardin des Energies, le DMS 2), et les personnages présent sur le parc >>> Plein de belles photos a faire

Sinon rendez vous a partir du 18 février pour découvrir la dernière des nouveautés de Février : Le "Préshow anniversaire" du Mystère de la Note Bleue

Administroscope
Administroscope
Message#16862
Sam 11 Fév 2012 - 22:02

Ainsi s'achève cette première journée de la saison 2012, que j'ai passée avec Tony et Fabien. Une bien froide journée, avec un beau manteau de neige, peu de visiteurs, mais une journée bien remplie. D'ailleurs, nous n'avons pas eu le temps de voir tous les films du festival Imax.

Voilà ce que nous avons fait parmi les nouveautés (celles de février en gras)
- La Vienne Dynamique (avec plantage)
- Cyberworld (Imax 3D)
- Sur les traces du panda (Kinémax)
- iMagic
- re-La Vienne Dynamique
- Planète Bleue (Omnimax)
- Le Petit Prince

La salle 3D des Ailes de Courage, dans laquelle devrait être projeté L'Aventure de Samy, est restée fermée aujourd'hui.

La Cité du Numérique est quand à elle fermée pour travaux pour plusieurs jours (durée indéterminée)

Manque donc à faire ou revoir, parmi les nouveautés : Everest (Kinémax), Space Station (Omnimax), Les Yeux Grands Fermés v2.

Je détaillerai nos impressions sur les nouveautés dans les sujets spécifiques ! Sifflement

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#16863
Sam 11 Fév 2012 - 22:10

Oui une journée très sympathique avec vous deux ! Sourire
Thomas tu as oublié le 8e continent !

Administroscope
Administroscope
Message#16865
Sam 11 Fév 2012 - 22:58

@Fabien a écrit:
Oui une journée très sympathique avec vous deux ! Sourire
Thomas tu as oublié le 8e continent !
Je faisais uniquement mention aux nouveautés officiellement de 2012. Le 8ème Continent, c'était la nouveauté 2011 Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#16867
Sam 11 Fév 2012 - 23:21

Oui désolé je n'ai pas fait attention ^^

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#16879
Dim 12 Fév 2012 - 15:08

Superbe journée passée avec Thomas et Fabien pour cette réouverture 2012 (malgré un temps très froid) pale
Voici quelques photos du Parc sous la Neige prise à l'ouverture :

Administroscope
Administroscope
Message#16881
Dim 12 Fév 2012 - 16:05

Oui, superbe ce parc sous la neige, c'est très rare ! Il y en a beaucoup plus que la dernière fois où j'en ai vu, lors de l'inauguration d'Arthur.

administrateur du Forum
Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Dernier message

Journée de réouverture - sam 11 février 2012