FAQPortailLes métiers du Parc - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes métiers du Parc - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes métiers du Parc - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les métiers du Parc - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
 

 Les métiers du Parc 


Page 9 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message
angelsev
#7701
angelsev • Minimoy Minimoy
Lun 5 Mai 2008 - 23:11

Bonjour,
je suis vacataire. J'ai travaillée dernièrement au contrôle des billets pour 3h le matin apparemment les contrats n'était pas édités au bunker. Nos contrats sont édités quand ? et est ce qu'on peut nous les envoyer à notre adresse personnelle?
Si dans le cas où ils sont édités le 12 mais par exemple est que qu'on est payé le 10 qd même ou est-ce qu'il faut attendre le 10 juin par exemple?
merci
angel

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7705
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 6 Mai 2008 - 22:20

angelsev a écrit:
Bonjour,
je suis vacataire. J'ai travaillée dernièrement au contrôle des billets pour 3h le matin apparemment les contrats n'était pas édités au bunker. Nos contrats sont édités quand ? et est ce qu'on peut nous les envoyer à notre adresse personnelle?
Si dans le cas où ils sont édités le 12 mais par exemple est que qu'on est payé le 10 qd même ou est-ce qu'il faut attendre le 10 juin par exemple?
merci
angel
Hello, les contrats vacataires sont édités chaque jour que tu travailles pour être signés le jour même (si tu oublies de le signer le jour même tu peux le faire un autre jour où tu bosses). Ce que tu reçois tous les mois, c'est ton bulletin de salaire.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7857
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 5 Juin 2008 - 18:28

Salut!
J'ai une question mais j'arrive pas trop à la formuler donc si vous comprenez pas dites le moi^^
Alors je voudrais savoir si le parc emploie des personnes pour créer de nouvelles attractions (comme Disney je crois) ou si ce sont différentes sociétés d'attractions qui proposent des nouveautés au parc ?
Merci



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#7859
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 6 Juin 2008 - 16:11

En fait sur le parc il existe un service projet, qui se concentre a trouver les nouvelles idées, mais le parc se fait bien sur aider par des entreprises externes comme Kuka pour DAr ou Total Immersion pour ADF

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7862
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Ven 6 Juin 2008 - 18:09

D'accord car moi j'aimerai bien travailler pour une société ou un parc en faisant ce métier la mais j'ai encore le temps!!!



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7911
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 13 Juin 2008 - 17:05

Yaouh ! Youpi, le Parc m'a offert un CDD de deux mois ! Je serais à l'Omnimax du 5 juillet au 31 août 2008 ! Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7912
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 13 Juin 2008 - 18:08

Félicitations !!!!

Revenir en hautAller en bas
avatar
#10311
Fred • Futuraptor Futuraptor
Jeu 28 Mai 2009 - 18:30

Quels sont les postes où l'on peut travailler sur le parc quand on est adulte, n'a aucun bagage scolaire et qu'on ne parle pas Anglais?
(Genre nettoyage entretien, je me doute qu'on peut pas être cadre...!)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10313
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 28 Mai 2009 - 20:56

Fred a écrit:
Quels sont les postes où l'on peut travailler sur le parc quand on est adulte, n'a aucun bagage scolaire et qu'on ne parle pas Anglais?
(Genre nettoyage entretien, je me doute qu'on peut pas être cadre...!)
Oh eh bien il y a de la possibilité un peu partout. En ce qui concerne l'accueil, certes la connaissance de l'anglais est un plus, mais je ne pense pas que ce soit extrêmement pénalisant de ne pas le maîtriser, les 10 % "seulement" d'étrangers sont principalement espagnols (je ne parle pas du tout cette langue). Sinon l'accueil en attraction, c'est du relationnel, du sourire, utiliser des micros et quelques boutons, pas de diplôme spécifique pour tout cela Clin d'oeil Après il y a plein d'autres postes accessibles comme le nettoyage des lunettes, le service en restauration, etc … du côté du Parc. Pour le nettoyage et l'entretien des installations techniques, ça se passe du côté de l'entreprise Dikéos.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#10314
Fred • Futuraptor Futuraptor
Jeu 28 Mai 2009 - 21:09

Merci...
Il est vrai que c'est tentant...!
D'un autre côté j'ai un cdi ici (Agen) donc ça mérite réflexion!

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Les métiers du Parc 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)