FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les métiers du Parc

Page 4 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2528
Sam 3 Mar 2007 - 21:59

Vous savez quoi!!! hier pendant ma pause à la tomate, j'ai appris qu'ils voulaient la virer enfin c'est peut être qu'un bruit de couloirs, car quand on est en bas du parc ça fait chier de remonter à couleur brésil pour prendre la pause (d’ailleurs on remarquera tous le fumeurs de la tomate vont maintenant au 360°) lol.

L'autre jour sur le forum vous parliez aussi de la personne qui a eu un accident durant l'hivernage, j'ai eu plus de nouvelles depuis. Alors en fait c'était un employé d'une société extérieure à Dikéos, celle qui s'occupent du nettoyage des pavillons. Le gars nettoyait le solido, il était tout en haut au niveau de la crète, et il a voulait l'enjamber et apparement il a dû se détacher et à ce moment la il a glissé et a fait une chute de 25 mètres. Il a été ensuite pendant 3 jours dans le Coma, et malgré 3 vertèbres de cassées, 2 cotes de felées, il va mieux aujourd'hui. Bien sur une enquête à l'administration du travail à été ouverte !!! On le souhaite de toute façon bon rétablissement!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2530
Sam 3 Mar 2007 - 22:03

Oui on souhaite bien sur un prompt rétablissement à cet employé blessé.

Questions à Dikéoscope :

Malgré les nouvelles lois, il reste une salle de pauses FUMEURS ? Celle du 360° j'ai cru comprendre ? Ou alors les employés fument dehors derrière le 360°, chose impossible à la Tomate (car visibles des visiteurs).

Administroscope
Administroscope
Message#2931
Dim 11 Mar 2007 - 20:42

Aujourd'hui, alors que j'allais sortir du Parc, j'ai été subitement "embauché" par les hôtesses d'accueil, elles m'ont assigné la tâche du tampon incolore, une tâche très sympathique ! Razz Aujourd'hui, c'était le tampon "Pavillon du Futuroscope" qui était de vigueur, il y avait hier le modèle Tapis Magique, demain ce sera la Goutte ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#2933
Dim 11 Mar 2007 - 20:57

En parlant de tampons incolores, ça me rappelle une anecdote : il y a deux ans, il m'est arrivé d'être en renfort contrôle avec d'autres guides et on faisait des batailles de tampon. Au début, on ne remarquait rien, mais quand on allait a cosmos avec notre groupe, il y avait des "lumières noires" et on se retrouvait barbouillé de peinture phosphorescente lol !
Ca fait de bons souvenirs !

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2936
Dim 11 Mar 2007 - 21:02

Oui quand je bossais au controle, les batailles de tampons était un classique le soir lol

Et le pire, c est quand on doit le réimbiber avec le flacon de pousse mousse qui fuit partout, on en a plein les doigts.

je suis surpris (enfin pas tant que ça vu les économies lol) de voir que les 3 dessins sont toujours les mêmes lol

Étoile filante
Étoile filante
Message#2937
Dim 11 Mar 2007 - 21:04

Que des bons souvenir lol !!! C'est vrai que ça doit être un expérience de travailler dans un parc comme le futuroscope !

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2938
Dim 11 Mar 2007 - 21:14

C'est clair c'est une bonne ambiance surtout l'été... Enfin pas quand il fait trop chaud, parce que le contrôle sous la verrière en plein après midi par 40 à l'ombre c'était intenable.

Quand je bossais aux Paysages d'Europe (version barques) c'était bataille avec des bouteilles d'eau pour se rafraîchir. Je suppose que ça sera pareil à MISSION ECLABOUSSE lol

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2939
Dim 11 Mar 2007 - 21:17

Oui exact la salle de la tomate (qui n'est pas dans la tomate mais à coté) est non fumeur et celle du 360° est fumeur seulement à l'extérieur ( il y a une tonne de mégots lol). Mais les employés ont le droit de fumer à l'extérieur du parc donc on utilise maintenant le périph pour aller aux attractions

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2941
Dim 11 Mar 2007 - 21:19

A propos de la route périphérique, Dikéoscope, la "navette" existe t elle encore ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#2942
Dim 11 Mar 2007 - 21:19

Oui d’ailleurs il ni aura plus de canoé l'été ??

Page 4 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message

Les métiers du Parc