FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) - décembre 2013

Page 39 sur 39  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#26072
Mar 18 Avr 2017 - 13:44

les Lapins Crétins sont également sur France 3

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#26075
Mar 18 Avr 2017 - 18:34

Je trouve que cette planche de coloriage dans la file d'attente est une bonne idée pour les enfants . Ca leur permet de passer le temps vu le temps d'attente en général dans cette attraction

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#26329
Ven 7 Juil 2017 - 11:24

Pour l'été, comme on a pu le voir devant Arthur, un kiosque à bonbons est installé devant l'attraction.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#26885
Mar 13 Fév 2018 - 13:33

Hier pas de lunettes 3D qui fonctionnent lors de l'ouverture à 10h. Les lunettes ne sont pas vérifiés chaque jour ?

Futurammouth
Futurammouth
Message#27053
Mer 9 Mai 2018 - 13:08

Quelle merveilleuse attraction. Cela faisait 5 ans que je n'étais pas revenu au futuro, j'ai donc découvert ce ride pour la première fois et je dois dire que j'ai trouvé cette expérience génialissime. On passe un excellent moment avec ces créatures loufoques du début à la fin. Bravo au Futuroscope.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video
Page 39 sur 39  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39Dernier message

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) - décembre 2013