FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 4 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant Dernier message
Dedalus
#19112
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 8 Oct 2012 - 13:06

Futurojojo a écrit:
Avec un peu de chance, on aura de la théma sur les palissades prochainement (souvenir en 2007, les tags "Animaux du futur" tout le long, c'était super joli)
Bon sinon si sur le plan on annonce la nouveauté 2014, cela veut dire que l'on ne va pas tarder a communiquer sur le contenu de cette attraction "ADF 2"

Le thème a déjà été évoqué, en cherchant bien, sur le forum. Il me semble l'avoir déjà lu sur ameworld Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19114
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 8 Oct 2012 - 13:08

Misteurpleasant a écrit:
Le thème a déjà été évoqué, en cherchant bien, sur le forum. Il me semble l'avoir déjà lu sur ameworld Rolling Eyes

En fait, c'est Dominique Hummel lui même qui en avait parlé il y a 1 an et demi (étonnant Rire )

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19357
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 2 Nov 2012 - 11:48

Toujours rien du côté des palissades ?….

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#19363
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 2 Nov 2012 - 17:05

Des engrenages ont été peints sur les palissades. Mais rien de plus pour le moment. Rolling Eyes



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
st30
#19456
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 13 Nov 2012 - 14:08

Arthur a écrit:
Il n'y a en effet d'annoncé comme future attraction "que" celle qui remplacera les ADF fin 2013. Je mise perso pas mal d'espoirs dessus, surtout en termes de licence, même si la configuration et la taille microscopique de ce bâtiment vont sans doute limiter le champ des possibilités. À voir...

ah ça, si on ne faisait pas des bars aériens ! Enervé

non, je plaisante Razz

sinon, microscopique le bâtiment des ADF ? Choqué hé bé, vu de l'extérieur il faisait quand même déjà bien grand

et pour Star du Futur, pour avoir lu à son sujet ici, je crois que c'est l'attraction que je regrette le + de ne pas avoir connu

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19457
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 13 Nov 2012 - 15:59

Le bâtiment d'ADF est effectivement minuscule pour un dark ride ! Je crois que la taille participe aussi à l'évaluation négative de l'attraction : bâtiment très petit donc scènes minuscules avec des décors grossiers, obligation d’arrêter les trains devant chaque décors sinon l'attrac dure 15 secondes etc..
Le bâtiment de Star du Futur est effectivement trèèès grand, on s'en rend bien compte quand on en fait le tour par l'extérieur. En terme de taille pour un dark ride c'est tout à fait honorable !
Sinon pour en revenir à ADF sachez que de trèès nombreux éléments techniques vont rester en place. En d'autres termes le show restera a priori en l'état, sans prolongement ni agrandissement. L'actuel post-show sera transformé en boutique (et vu la licence il y a aura de quoi la remplir Clin d'oeil) qui risque de paraître démesurément grande par rapport à la taille du show.
Les infos que j'ai datent d'avant le début des travaux, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est actuellement.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19458
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 13 Nov 2012 - 17:23

Misteurpleasant a écrit:

Sinon pour en revenir à ADF sachez que de trèès nombreux éléments techniques vont rester en place. En d'autres termes le show restera a priori en l'état, sans prolongement ni agrandissement. L'actuel post-show sera transformé en boutique (et vu la licence il y a aura de quoi la remplir Clin d'oeil) qui risque de paraître démesurément grande par rapport à la taille du show.
Les infos que j'ai datent d'avant le début des travaux, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est actuellement.

Cela m'aurait étonné qu'ils ne réutilisent pas les véhicules d'ADF. Les phases de loading/arrêts devraient donc être sensiblement les mêmes. C'est bien par contre qu'ils fassent une vraie boutique. Le service boutique a retenu la leçon après l'erreur monumentale commise avec Arthur 4D (2009 : "non, non, on veut pas de boutique dans l'attraction" // 2010 : "Tiens, si on rajoutait une boutique ambulante devant l'attrac..."). Là au moins, il y aura de quoi faire et de quoi vendre sur cette licence (goodies, peluches, même jeux peut-être...).

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19459
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 14 Nov 2012 - 8:06

Jeux... C'est bon cela confirme mon idée sur le thème de l'attrac Yaouh !



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19460
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 14 Nov 2012 - 8:49

De toute façon je pense que le parc communiquera sur cette nouveau d'ici l'été 2013 car pour le moment à fond sur DAR V2 ^^ Ce qui est tout à fait normal.

En tout cas j'espère bien que le parc va bien aller à fond dans cette expérience !!!! Sinon ça ne sert à rien!! Et en plus on faire de très bon teaser je suis sur non?

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#19471
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 14 Nov 2012 - 19:16

Souvenez-vous, il y a un an... Rolling Eyes

TCJ a écrit:
Lu dans La Nouvelle République, extrait d'un entretien avec Dominique Hummel :

Vous avez reçu à Orlando, temple mondial des parcs, le prix de la meilleure attraction au monde avec « Arthur l'aventure 4 D ». A quand la prochaine innovation ?

« Nous présenterons une attraction marquante en 2014. Celle-ci sera lourde en investissement et repoussera les frontières du Futuroscope. Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu. »

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)