FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) - décembre 2013

Page 2 sur 38  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#17003
Mar 21 Fév 2012 - 0:25

@dikéoscope a écrit:
il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème

Avec une licence aussi grosse que celle d'avatar ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://dlrpn.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#17004
Mar 21 Fév 2012 - 0:27

Une licence... Razz Mais avec ce qu'a déjà dit Dominique Hummel, cela limite le nombre de pistes... Rolling Eyes
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#17005
Mar 21 Fév 2012 - 0:30

@SoundPicture a écrit:
@dikéoscope a écrit:
il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème
Avec une licence aussi grosse que celle d'avatar ?
@Arthur a écrit:
Une licence... Razz Mais avec ce qu'a déjà dit Dominique Hummel, cela limite le nombre de pistes... Rolling Eyes

Chut ... Chuuuuuutttt !

(Même si je ne le sais pas. Je n'ai pas envie de le savoir. Attendons une annonce.)

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#17008
Mar 21 Fév 2012 - 0:42

Oui, gardons un peu de suspens, cela vaut le coup. La révélation sera d'autant plus agréable. Sourire

Futuronaute
Futuronaute
Message#17011
Mar 21 Fév 2012 - 12:51

Une annonce en Mars de la nouveauté 2014... Des fermetures de pavillons en Avril et Septembre... C'est possible que tout cela soit lié (ou pas)

L'annonce de la création de Arthur L'aventure 4D s'était faite en Juillet 2008 pour une pré-ouverture en décembre 2009. Ce qui donnerait pour notre nouvelle attraction : Mars 2012 - (Décembre 2013 ) Février 2014...

Allez plus que 63 113 800 secondes avant Février 2014 !!! Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuronaute
Futuronaute
Message#17536
Mar 24 Avr 2012 - 18:57

Donc si j'ai bien suivi le forum, la GROSSE nouveauté 2014 a été choisi Mardi Dernier entre 4 projets:

Dont ce qui s'était dit sur d'autres sujets
- Le Soarin géant au Tapis Magique
- "Le Parc Indoor Xbox/Kinect Live" a Images Studios
- Inconnu (peut être pour le Bloc DMS1 + Cyber Avenue)
- Inconnu

En + a du être choisi la licence "Qui fera parler d'elle" - Il me semble si j'ai bien suivi

Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'article de presse, ou la révélation a la TV
Dans tous les cas.. Le suspens est insoutenable Très content On veut savoir !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18666
Dim 2 Sep 2012 - 10:26

Le pavillon rouvrira pour une toute nouvelle expérience, sur un thème totalement différent des ADF. De toute façon je pense que vous ne devriez pas tarder à être au courant Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18667
Dim 2 Sep 2012 - 10:53

donc c'est un véritable adieu aux ADF alors Pleurs, très triste

c'est con le thème est vraiment très intéressant et preneur (pour petits et grands ! ), dommage de ne pas avoir su l'exploiter pleinement Mmm ...

aux ADF Bye ! et à la nouveauté Salut !

Futuraptor
Futuraptor
Message#18681
Dim 2 Sep 2012 - 16:36

Misteurpleasant a écrit:
Le pavillon rouvrira pour une toute nouvelle expérience, sur un thème totalement différent des ADF. De toute façon je pense que vous ne devriez pas tarder à être au courant Clin d'oeil

J'ai hâte de connaître ce nouveau thème !!! ADF est une des attractions préférées de ma fille ainée ! elle est déçue de sa fermeture prochainement, nous avons bien fait de l'avoir refait la semaine dernière ! Clin d'oeil

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18683
Dim 2 Sep 2012 - 18:05

Pas de panique, vous ne serez pas trop dépaysé non plus Clin d'oeil

Futuronaute
Futuronaute
Message#18700
Lun 3 Sep 2012 - 9:09

Je pense qu'on ne sera pas du tout déçu du nouveau thème mais celui-ci devrait bientôt être annoncé. Enfin en espérant que le Parc pousse l'expérience à fond!!!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) - décembre 2013

Page 2 sur 38  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  SuivantDernier message