FAQPortailNoël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherNoël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoNoël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
 

 Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 


Page 3 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#16474
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 10 Déc 2011 - 10:49

Futurojojo a écrit:
Au passage a J- 1 semaine
J'ai réussit a me libérer et je serait présent moi aussi sur le parc Samedi prochain (encore 1 fan de +)
(Malgré la pluie qui est annoncée)

Y'aura t'il beaucoup de monde dans parc samedi prochain ?
Et dans les Fans du parc, qui sera présent ?
Parfait Jonathan ! Tu as de la chance, je m'étais justement gardé une place au cas cas où il y avait un changement de dernière minute. Il y aura donc toi-même et Tony (Arthuroscope) avec moi. Brice (Lovefuturoscope) sera lui aussi présent car il a aussi eu son invitation, trois personnes l'accompagnent.

Le point de rendez-vous est donné vers 9h15 - 9h30 du côté droit de l'entrée principale (agence Club / accueil Presse)

Pour d'autres personnes intéressées, je vous rappelle que les inscriptions sont closes depuis la semaine dernière.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#16476
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 11 Déc 2011 - 8:49

Hélas, je suis sur le parc avec une semaine d'avance. Je n'avais pas pu venir sur le parc depuis le début de cette saison et j'avoue avoir été émerveillé par la qualité du Petit Prince, petite panne par ailleurs, hier sur l'effet d'eau. J'ai beaucoup apprécié le 8e continent même si mes scores peinent à décoller. J'aurais adorer découvrir imagic... il faudra que j'attende mon prochain passe aux vacances d'avril. Bonne inauguration des fetes de fin d'année sur le parc et lancement de la nouvelle saison aux chanceux qui seront présents.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#16492
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 12 Déc 2011 - 17:41

Petit article que j'ai trouvé par hasard abordant le lancement de la saison 2012 et les Stars présentes Samedi sur le parc

Arthur Jugnot fête le Futuroscope

Antoine Duléry, Évelyne Thomas, Patrice Laffont, Michel Cymes, Laurent Romejko, Évelyne Leclercq, Gilbert Montagné…
De nombreuses personnalités seront le samedi 17 décembre au Futuroscope pour lancer la saison de son 25e anniversaire, qui aura lieu en 2012. L'acteur et metteur en scène Arthur Jugnot, passionné de magie, a cocréé un grand show d'illusions, iMagic, qu'il présentera à cette occasion. D'autres nouveautés sont annoncées : une version « sensorielle » du « Petit Prince » en théâtre immersif... Le parc d'attractions a accueilli plus de 40 millions de visiteurs depuis son ouverture, en 1987.

Pour visualiser l'article

Flèche J-5



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16518
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 16 Déc 2011 - 16:26

Ouch ! La tempête de cette nuit a fait quelques dégâts, essentiellement sur les décos de Noël qui sont en train d'être réinstallées. La dernière avant-première d'iMagic, réservée aux salariés, avait lieu cet après-midi, en présence de France 3 d'ailleurs. Tout est prêt ! Sourire

Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 Photo_15

Et voici 2 petites photos de l'entrée avec les rubans. A demain !

Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 Photo_16

Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 Photo_17

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16519
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 16 Déc 2011 - 16:29

Merci pour les infos Arthur, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup eu de casse.

À demain pour ceux qui seront là Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16520
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 16 Déc 2011 - 17:50

Article de La Nouvelle République :

Futuroscope : 25 ans et toujours aussi jeune

le Futuroscope fête ses 25 ans en 2012, un anniversaire marqué par un coup d'envoi exceptionnel, demain, avec la présence de nombreux artistes.

Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 113094640_reference
L'illusionniste Bertran Lotth fera le show. - © Futuroscope - Manuel Vimenet, B. Lotth.

De nouveaux spectacles, des aventures en grand format, des classiques relookés, des nouveaux parcours interactifs, des rencontres étonnantes et encore plus de sensations composent le programme de la saison anniversaire du Futuroscope, elle-même rythmée par des événements singuliers. Le coup d'envoi sera donné en avant-première demain samedi avec un programme qui sera enrichi à partir du mois de février prochain, pour le lancement de la saison 2012 dès le samedi 11 février.
Le Parc présentera deux nouveautés créées exclusivement à son intention : iMagic, un grand show d'illusions aux effets spéciaux époustouflants signé par l'illusionniste Bertran Lotth et le comédien et metteur en scène Arthur Jugnot, qui seront présents samedi, et un nouveau Petit Prince inspiré de celui de Saint-Exupéry, « version Futuroscope », dans un théâtre immersif aux effets sensoriels saisissants dans le Pavillon de l'Imaginaire. Avec Le Petit Prince, il signe une nouvelle attraction dont la technologie sert l'émotion et le rêve.
Sans oublier l'attraction-phare plébiscitée par les centaines de milliers de visiteurs, Arthur, l'Aventure 4D, imaginée par Luc Besson et inspirée de la trilogie Arthur et les Minimoys.

Le Peuple du Futur arrive sur le Parc

le Futuroscope fêtera également l'arrivée du Peuple du Futur, des créatures spectaculaires venues tout droit de 2112 pour témoigner de leurs capacités physiques et intellectuelles décuplées. Une dizaine de personnages auront pour mission de donner aux visiteurs le goût de l'avenir, principalement durant les week-ends et pendant toutes les vacances scolaires. Qu'il s'agisse des Messagers, des Magnétiques, de créatures lumineuses comme les Androlux et la Compagnie des Quidams et Inko'Nito, Krapote, etc.
Et aussi un parcours-expérience dédié aux énergies renouvelables, une maison éco-responsable...

Lancement des premières nouveautés du 25 e anniversaire, du samedi 17 décembre au lundi 2 janvier. Ouverture à partir de 10 h.

bon à savoir

De nombreux artistes participeront samedi au lancement des nouvelles attractions :
Alexandra Vandernoot ; Bernard Bilis ; Evelyne Leclercq ; Evelyne Thomas ; Gilbert Montagné ; Enzo Enzo ; Kent ; Séverine Ferrer ; Laurent Romejko ; Emmanuelle Boidron ; Richard Gotainer ; Valérie Mairesse ; Hermine de Clermont Tonnerre ; Clément Koch ; Arthur Jugnot ; Michel Cymes ; Antoine Duléry ; Patrice Laffont ; Valentin Montant, etc.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
arnaud-86
#16522
arnaud-86 • Futuraptor Futuraptor
Ven 16 Déc 2011 - 22:56

Arthur a écrit:
Ouch ! La tempête de cette nuit a fait quelques dégâts, essentiellement sur les décos de Noël qui sont en train d'être réinstallées. La dernière avant-première d'iMagic, réservée aux salariés, avait lieu cet après-midi, en présence de France 3 d'ailleurs. Tout est prêt ! Sourire

Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 - Page 3 Photo_15

Il y avait aussi des jeunes du LP2I dont j'avais la chance de faire parti Sourire
J'étais au 3eme rang la première personne à avoir lever la main mdr^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16527
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 17 Déc 2011 - 8:07

En route pour le Futuroscope !

N'oubliez pas, vous pouvez suivre la journée en direct sur le fil Twitter @Futuroscope.

À ce soir pour le debrief Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
elnino29490
#16528
elnino29490 • Futuraptor Futuraptor
Sam 17 Déc 2011 - 11:17

Bonne journée aux chanceux qui vont pouvoir passer une journée en VIP Razz ! J'espère que le temps gachera pas tout !



Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29
You'll never walk alone #LFCFrance
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16530
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 17 Déc 2011 - 22:27

Reportage sur France3.
Rien sur TF1 et France2 … Pas d'annonce importante …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Noël 2011 / Lancement de la saison 2012 - dès le 17/12/2011 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)