FAQPortailVisite du 19 novembre 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVisite du 19 novembre 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoVisite du 19 novembre 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Visite du 19 novembre ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Visite du 19 novembre 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
supernatural
#16129
supernatural • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 2 Oct 2011 - 18:57

Bonjour
Je compte me rendre pour la première fois pendant le week end du 19 novembre donc sur 2 jours ,j'aimerais donc si possible un programme pour visiter l'ensemble des attractions sur les 2 jours et assister au spectacle le samedi soir ,si quelqu'un a des conseils a me donner et ou mangez le midi.
De plus je pense aller a l'hôtel jules verne ? Cet hôtel est il bien ? Les chambres sont elles bien ?
Merci d'avance

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16130
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 3 Oct 2011 - 1:01

Bonjour !

En s'organisant un petit peu, je pense que tu auras le temps de faire toutes les attractions ce week-end. Ce ne sont pas les grosses foules à cette période de l'année. Mais pour ne pas trop perdre de temps, je te conseille de te rendre directement au fond du Parc le matin, pour faire par exemple Arthur, Danse avec les robots, Le Petit Prince, Le 8e Continent … Puis, dans l'après-midi, rapproche toi peu à peu des attractions plus proches de l'entrée (La Vienne Dynamique, Chocs Cosmiques, Le Meilleur du Dynamique …) Pour le spectacle nocturne, il sera à 20h30 le samedi soir. Je te propose de déjeuner à Studio Grill ou Saveurs du Soleil, deux excellents restos vers le fond du Parc.

En ce qui concerne les hôtels, je t'invite à consulter d'autres sujets de cette rubrique qui en parlent également Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16133
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 3 Oct 2011 - 18:21

Futuroscophile a écrit:
je te conseille de te rendre directement au fond du Parc le matin, pour faire par exemple Arthur, Danse avec les robots, Le Petit Prince, Le 8e Continent … Puis, dans l'après-midi, rapproche toi peu à peu des attractions plus proches de l'entrée (La Vienne Dynamique, Chocs Cosmiques, Le Meilleur du Dynamique …)

Attention, cette astuce n'est plus forcement valable actuellement, la plupart des attractions du haut du Parc ouvre plus tardivement, voire pas du tout le matin Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
supernatural
#16324
supernatural • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 12 Nov 2011 - 23:22

Bonsoir
Auriez vous d'autres conseil pour ma visite samedi prochain ?
Merci d'avance

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16325
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 13 Nov 2011 - 12:14

Bonjour ! Comme il y a eu beaucoup de monde pendant ce week-end de trois jours, je pense que ce sera beaucoup plus tranquille le suivant. Donc vu le peu d'attente à prévoir, je ne saurai quoi te conseiller de plus.

Ah si, demande aux hôtes d'accueil si le spectacle d'iMagic, le N°8, a lieu ce jour-ci, et si oui à quelle(s) heure(s). Il s'agit d'un futur spectacle qui est présenté en test, c'est pourquoi il n'est pas encore indiqué sur les plans. Voilà l'occasion de faire une attraction de plus Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
supernatural
#16326
supernatural • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 13 Nov 2011 - 12:17

bonjour
D'accord merci et pour tout ce qui est au niveau de personnage dans le parc il y en aura j'ai vu qu'il yavai les androlux ….

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16327
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 13 Nov 2011 - 12:20

Tu trouveras sur le plan de visite du jour (juste à droite des horaires des attractions) quels seront les personnages présents ce jour-ci avec leurs heures et lieux de sortie.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
supernatural
#16328
supernatural • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 13 Nov 2011 - 12:22

D'accord merci beaucoup et pour tout ce qui est restaurant j'ai vu un sujet qui en disait pas mal dessus est ce que tu en a un a me conseillé pour le midi au moins car le soir il ya celui de l'hôtel ou je suis je crois il s'appele la fiesta

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16329
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 13 Nov 2011 - 12:40

supernatural a écrit:
D'accord merci beaucoup et pour tout ce qui est restaurant j'ai vu un sujet qui en disait pas mal dessus est ce que tu en a un a me conseillé pour le midi au moins car le soir il ya celui de l'hôtel ou je suis je crois il s'appele la fiesta
Je t'ai cité Saveurs du Soleil et Studio Grill dans ma première réponse. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
supernatural
#16330
supernatural • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 13 Nov 2011 - 12:48

Merci beaucoup pour ton aide

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Visite du 19 novembre 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)