FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Plans de visite, signalétique du Parc

Page 4 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#2196
Mar 27 Fév 2007 - 14:32

Voici une photo de la projection originale de D. Laming pour le futuroscope...

On reconnait le Théatre AlphaNumérique, Le MDE...

L'ensemble fait 4 m² de dessin, incluant un practice de golf à coté de l'Hôtel du Futuroscope.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#2199
Mar 27 Fév 2007 - 15:12

Merci !
Quel magnifique plan ! Prière Très content Surprised Pour Applaudir Waouh !

J'y vois aussi l'ex-projet des "Galaxies du Futur" (en jaune à gauche, vaste espace d'exposition), ainsi que l'aspect initial du Pavillon de la Comunication, symétrique, et deux pavillons inconnus à droite ...

Une vraie forme d'"oreille à l'écoute des pulsations de l'univers", disait-il à l'époque !

Ce plan est visible dans les bureaux ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#2200
Mar 27 Fév 2007 - 15:23

Dans la salle de formation de la loge Kinemax (Juste au dessus de la zone d'attente du Kinemax)

C'etait l'ancienne Zone VIP avec visibilité directe sur la salle.
C'est desormais une salle de formation.
Mon équipe y est en ce moment même en formation.

Administroscope
Administroscope
Message#2257
Mer 28 Fév 2007 - 17:01

Voici le plan actuel du Parc brut, sans ligne, sans picto, et transparent :

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#2259
Mer 28 Fév 2007 - 17:08

Mais c'est l'écran de fond des postes de billetterie ! Mmm ...

Étoile filante
Étoile filante
Message#2260
Mer 28 Fév 2007 - 17:08

Moi je le trouve vraiment réaliste !!!

Administroscope
Administroscope
Message#2261
Mer 28 Fév 2007 - 17:17

@Tungsten a écrit:
Mais c'est l'ecran de fond des postes de billeterie ! Mmm ...
Euh, non, je l'ai extrait du plan PDF ...

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2664
Ven 9 Mar 2007 - 20:00

Et dire pourtant que disneyland park est plus petit que notre parc !! (je ne parle pas du domaine disney qui est lui par contre bien plus grand)

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2667
Ven 9 Mar 2007 - 20:30

@sid2 a écrit:
Et dire pourtant que disneyland park est plus petit que notre parc !! (je ne parle pas du domaine disney qui est lui par contre bien plus grand)

et il y a pourtant le double d'attraction qu'au futuroscope...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Administroscope
Administroscope
Message#2669
Ven 9 Mar 2007 - 20:35

@Williams a écrit:
et il y a pourtant le double d'attraction qu'au futuroscope...
Ben oui, j'allais justement le dire ...

———————————————
administrateur du Forum

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2671
Ven 9 Mar 2007 - 20:36

@sid2 a écrit:

Es tu certain de ce point ? J'ai bien compris que tu ne parles que de la surface du Disneyland Park ( sans compter le reste du resort : hotels, Disney Studio, disney Village etc), mais ça me semble étrange....

Enfin en tous cas les attractions de Disney sont tres "compactes", beaucoup de choses sont un peu à touche touche... Alors que le Futuroscope a beaucoup de "vide" avec les longues allées entre certains pavillons.

Plans de visite, signalétique du Parc

Page 4 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  SuivantDernier message