FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Plans de visite, signalétique du Parc

Page 25 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#25248
Dim 10 Avr 2016 - 16:04

Nouvelle disposition sur le plan de visite du samedi 9 avril, 4 couleurs de repères pour 4 thèmes d'attractions :
- en bleu : « Je pars en voyage »
- en mauve : « Je retrouve mon âme d'enfant »
- en vert : « Je tente l'expérience »
- en jaune : « J'entre dans des mondes imaginaires »

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#25330
Dim 24 Avr 2016 - 15:10

Cela a été retiré non ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25339
Mar 26 Avr 2016 - 10:13

c'etait un plan special VIP

Futurosaure
Futurosaure
Message#25348
Mar 3 Mai 2016 - 19:49

@lary44 a écrit:
Cela a été retiré non ?

Ça depends des jours, car jy suis allé après le 9 avril (première apparition de ce format de plan) et ça n'y etait pas, le plan du mercredi 4 mai par contre reprend ce format

Futuraptor
Futuraptor
Message#25726
Mar 20 Déc 2016 - 20:57

Nouveau plan de visite pour les 30 ans du Parc:

Et notez aussi qu'il est desormais possible de demander des conseils aux équipes du Parc de 10h à 20h30 au 06 31 11 23 50.

Trash buster
Trash buster
Message#25727
Mar 20 Déc 2016 - 22:20

Par contre, ça fait un an que la ligne de copyright (en tout petit à gauche du plan) parle encore de Lady Ô et ne cite pas La Forge aux Etoiles...
Mmm ...

Administroscope
Administroscope
Message#25765
Mer 4 Jan 2017 - 12:01

La page « Plan du Parc » sur le site du Futuroscope vient d'être mise à jour.

Le plan est similaire à l'application mobile, la même illustration sur un fond Google Maps.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 25 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25Dernier message

Plans de visite, signalétique du Parc