| | Plans et signalétique du Parc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15972 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Sam 27 Aoû 2011, 22:47 | |
| Petite erreur d'affichage sur le panneau de direction au niveau de la sortie gauche de Voyageurs du ciel et de la mer (près des toilettes de la cafétéria du lac). Sur l'une des faces du panneau on peut lire que le spectacle nocturne se situe à "+ de 3min" et de l'autre coté à "- de 3min"… On doit en déduire qu'il se situe à 3min ?? |
|
 | |
#16210 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Mer 19 Oct 2011, 07:20 | |
| Génial ! Merci ! D'où les sors-tu ? Un jour une visiteuse avait une photocopie du plan de 1991 sur elle, je l'avais étudié mais je n'avais pas pensé à le prendre en photo … voilà qui est fait.  ———————————————  |
|
 | |
#16211 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Mer 19 Oct 2011, 13:35 | |
| En fait en commandant un ancien livre du Futuroscope sur internet, j'ai eu la belle surprise de trouver ces deux plans à l'intérieur.  J'ai réussi aussi à obtenir, il y a quelques temps, les planches de croquis datant de 1985 du projet du Futuroscope !! Mais je ne les ai pas sous la main... Donc je les poste dès que je peux ! ——————————————— Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination !   |
|
 | |
#16577 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Sam 24 Déc 2011, 00:11 | |
| Mise à jour des plans de visite depuis samedi dernier :   Pas de changement à l'intérieur, hormis quelques estampilles "Spécial 25 ans" sur les nouveautés. ———————————————  |
|
 | |
#16582 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16584 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Mar 27 Déc 2011, 10:25 | |
| Oui ^^ C'est la capacité maximale paramétrable par défaut pour toutes les attractions du Parc. Il y a encore beaucoooup de marge !  |
|
 | |
#16591 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Mer 28 Déc 2011, 09:43 | |
| |
|
 | |
#16600 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | |
 | |
#16968 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Sam 18 Fév 2012, 15:30 | |
| Petit bug sur le site Futuroscope.mobi Les 2 salles du 8e continent se sont agrandie  |
|
 | |
#16969 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Sam 18 Fév 2012, 16:28 | |
| |
|
 | |
#17058 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Plans et signalétique du Parc Dim 26 Fév 2012, 20:41 | |
| Le plan a bougé son organisation pour cette saison anniversaire Commençons par le dos du plan (coté Monde des enfants) Avant, en 2011, le plan ressemblait a ça... avec la présentation des conseils de visite  Maintenant  C'est coloré, avec des conseils de réservation, j'aime bien Continuons avec le "pli principal", (le grande feuille quel'on voit en premier en ouvrant le plan) 2011 : La présentation des restaurants et des boutiques  Maintenant.… les conseils de visite en version XXL (avec la disparition d'indications sur le Land Art, les sculptures de Toutain,…  Mais l'apparition de mentions sur le recyclage des déchets  ) On remarque aussi une disparition des horaires d'ouvertures des boutiques  au profil d'une toute petite étiquette n'indiquant rien de + Et sinon, sur le plan en lui même, on remarque une mise en évidence des animations du jour et des animations du lendemain  (qui permet une programmation des attractions pour ceux qui viennent sur le parc sur plusieurs jours)  Et pour finir, petit bonus, a quoi sert ce carré blanc en plein milieu du plan ? entre la Cyber Avenue et La Cité du Numérique Nouvelle zone d'indications pour les jours a venir, ou simple bug informatique ?  Voila !!!  c'était Futurojojo, a vous les studios  (Je rime aussi bien que notre ami le Guerliguet quand il parle  )
Dernière édition par Futurojojo le Dim 26 Fév 2012, 22:58, édité 1 fois |
|
 | |
| | Plans et signalétique du Parc | |
|