FAQPortailPlans de visite, signalétique et orientation - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPlans de visite, signalétique et orientation - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlans de visite, signalétique et orientation - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Page 14 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant Dernier message
sid2
#7768
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 16 Mai 2008 - 23:35

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo011J'ai Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo010

Revenir en hautAller en bas
sid2
#7772
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 16 Mai 2008 - 23:52

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo018Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo017Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo016





Plans de visite, signalétique et orientation - Page 14 Photo015

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7777
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 17 Mai 2008 - 13:51

Waouh super belles ces autres affiches ! Sourire J'espère qu'il y en aura encore d'autres.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7918
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 14 Juin 2008 - 23:01

Info tirée du journal du parc : j'ai lu qu'en plus des 2 écrans LCD d'informations récemment installés, il y en aura 13 autres, qui seront implantés en sortie de la plupart des attractions.

Un bon geste de plus pour l'aide aux visiteurs, non ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7922
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 15 Juin 2008 - 10:34

Très bonne initiative pour permettre aux visiteurs de choisir la suite de leurs périples

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8190
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 25 Juil 2008 - 17:37

Je viens de créer un plan du Parc cliquable par pavillon, un petit peu comme sur le site du Parc : Cliquez ici ! Qu'est ce que vous en pensez ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jumper21
#8192
Jumper21 • Futurosaure Futurosaure
Sam 26 Juil 2008 - 14:15

Encore une idée géniale et une application à laquelle je ne vois pour l'instant aucun défaut. Le dernier plan (le plus à jour donc le plus utile) pourrait être mis dans les raccourcis à l'accueil non? Cà éviterai de devoir aller le chercher.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8196
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Juil 2008 - 18:16

Ah oui tu as raison. Retrouvez-le en page d'accueil et également en lien direct dans l'en-tête.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9210
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Jan 2009 - 18:12

Aujourd'hui, j'ai croisé une visitrice visiteuse (Heu ...?) personne qui avait un dossier avec notamment un plan du Parc … datant de 1991 !

Je lui ai demandé si je pouvais le voir de plus près. Pour vous donner une petite idée, c'est un document imprimé en niveaux de bleu, avec le Parc dessiné en vue oblique du côté est.

Le visage du Parc est bien différent : On voit le Lac 2 au fond à gauche, excentré du reste du Parc, car il n'y a pas encore de pavillons dans la moitié sud du parc, même pas le Tapis Magique, ni même la passerelle qui le traverse le Lac. Derrière ce nouveau lac, on voit le "cratère" du Téléport avec le parking qui rejoint l'arrière du Palais des Congrès (Imagic aujourd'hui). L'entrée principale du Parc n'est pas couverte par le grand toit actuel. Derrière la Gyrotour, on voit le Lycée Pilote. À la place de Planète Burger / Comptoirs du Monde (aujourd'hui), il y a le chapiteau "Pavillon Tetra-Pack". Et il y a une zone vide en bordure nord du Parc (côté droit du plan), à la place des actuels Solido, Images Studio, Atlantis et KaDéliceScope.

Bref, un Futuroscope tout riquiqui par rapport à aujourd'hui ! Je suis vraiment bête de ne pas l'avoir photographié … Pleurs, très triste J'espère recroiser cette dame demain sur le Parc …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9356
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 27 Jan 2009 - 22:17

Voici le plan du Parc version 2009, avec le nouveau design qui existe depuis avril 2008.

Sourire Parmi les changements notables sur le plan, remarquez les 3 nouveaux jeux du Monde des Enfants, le nouveau chemin en courbe et l'espace vert à la place du rond-point de Cyber Avenue, et oh, étrange : l'Imax 3D Dynamique tout transparent, puisqu'il est fermé. Par contre, la maison Construisons Demain est indiquée sur le plan mais n'est pas représentée.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant Dernier message

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)