La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012 L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012 Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Rendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
Sujet: Sur les Traces du Panda (Kinémax) (2002-2003 + 2012) Mar 30 Aoû 2011, 20:29
Sur les traces du panda De retour dès le 11 février 2012 au Kinémax, en alternance avec Everest
Cette attraction déroule les images fascinantes de la Chine profonde pour livrer au jeune public l’histoire vraie de Ruth Harkness. De Shanghai au fleuve Yangtsé, l’apprentie naturaliste mène une expédition périlleuse pour montrer au monde la nécessité de sauver l’espèce, menacée d’extinction, du panda géant.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
Sujet: Re: Sur les Traces du Panda (Kinémax) (2002-2003 + 2012) Lun 27 Fév 2012, 09:14
Un très très beau film ! Malgré que ça soit le plus long film du Parc (50 minutes !), on ne voit pas le temps passer ! Ca donne envie de prendre un panda dans ses bras !
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: visiteur Score au 8e Continent: Attraction non testée
Sujet: Re: Sur les Traces du Panda (Kinémax) (2002-2003 + 2012) Jeu 29 Mar 2012, 22:17
Sympa la rubalise Futuroscope !
Une scène pour le peuple du Futur ?
——————————————— La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! ! Rue des Musées : Le site à la puissance Musée ! http://www.ruedesmusees.com Light Painter