FAQPortailiMagic (2012-2016) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercheriMagic (2012-2016) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoiMagic (2012-2016) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
iMagic (2012-2016) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 iMagic (2012-2016) 


Page 3 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant Dernier message
Nikos
#16314
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 9 Nov 2011 - 12:55

Les dates de représentations d'iMagic sont données sur le site futuroscope.com :
Citation :
• IMAGIC :
Spectacle présenté plusieurs fois par jour aux dates suivantes :
DÉCEMBRE 2011 : du 17 au 31 décembre 2011
JANVIER 2012 : les 1 et 2 janvier 2012
SAISON 2012 (à partir du 12 février) : tous les jours pendant les vacances scolaires et tous les week-ends.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16373
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 20 Nov 2011 - 20:16

Ça y est, les répétitions publiques de iMagic sont terminées depuis hier ! Très content La mise en scène est calée (sans doute une ultime répétition publique le 11 décembre). Rendez-vous maintenant le 17 décembre pour découvrir ce superbe show de magie et d'illusions, grande nouveauté 2012 !

Revenir en hautAller en bas
matth034
#16376
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 20 Nov 2011 - 21:22

Si c'est le cas pour le 11 décembre, j'y serais car j'ai prévu une petite visite sur le parc le week end juste avant les vacances de Noël. J'ai hâte de découvrir cette nouveauté ! Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#16413
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Nov 2011 - 19:22

Arthur Jugnot était aujourdh'hui sur l'antenne d'RTL, dans l'émission Itinéraires d'un auditeur gâté, à propos du nouveau spectacle iMagic dont il est le metteur en scène.

Cliquez ici : Itinéraire d'un auditeur gâté du 26 nov. 2011 et avancez à 15'40"

Spoiler:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#16495
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 12 Déc 2011 - 23:53

J'ai eu la possibilité d’assister à une soft opening du spectacle hier après midi. J'ai été très agréablement surpris par ce nouveau spectacle. Bertrand Loth parle pendant le spectacle et s'avère très drôle (c'est peut être ce qui me genait le plus dans le précédent spectacle, le manque de communication avec les spectateurs. La patte d'Arthur Jugnot se sent. Le lien avec le spectateur est tissé avec humour autour des souvenirs d'enfance du magicien.
Spoiler:
Bref, le tandem Loth-Jugnot nous a concocté un spectacle incroyable, on aimerait bien savoir comment tout cela fonctionne, mais rien à faire, c'est diaboliquement bien fait. Le parc a tout intérêt a communiquer autour de ce spectacle, car il est réellement exceptionnel. J'ai hâte de revenir sur le parc en avril Très content . Bonne inauguration pour la semaine prochaine !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#16566
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 22 Déc 2011 - 9:48

Article du Technopolitain :

La magie des 25 ans se prépare au Futuroscope

Arnault Varanne – avaranne@np-i.fr

Le 17 décembre, le Futuroscope présente son programme d’animations spécial 25 ans en présence de plus de 130 journalistes. À cette occasion, le parc dévoilera son nouveau spectacle de magie, créé par le duo Bertran Lotth-Arthur Jugnot. Les deux artistes se confient dans nos colonnes.

iMagic (2012-2016) - Page 3 Ajugno10
Le metteur en scène Arthur Jugnot et l’illusionniste Bertran Lotth ont travaillé pendant plus d’un an sur le spectacle « Imagic ».

Dans la série des «i» quelque chose, le dernier né s’appelle iMagic. Après l’iMac et l’iBook, l’iPhone et l’iPad, voilà la célèbre marque à la pomme « concurrencée » par le Futuroscope sur le terrain des slogans tendance. Promis juré, ce nouveau spectacle de magie est « digne des plus grandes scènes de Las Vegas ». Ceci explique peut-être cela... À défaut de stars américaines, le parc a réuni deux têtes d’affiche, plébiscitées dans leurs domaines de prédilection. À ma gauche, Arthur Jugnot, fils de, mais « pas que ». Le rejeton excelle dans l’art de la production, de la comédie (Je vous trouve très beau, Les Bronzés 3...), de la mise en scène (Jérôme Commandeur, Le carton...) et dispose de certaines prédispositions pour la magie. À ma droite, Bertran Lotth, illusionniste prodigue, neuf ans de fidélité au parc. Sacré « baguette d’or » au grand prix magique de Monte-Carlo, deux fois désigné « Mandrake d’or » par ses pairs. N’en jetez plus, le bonhomme possède un CV long comme un jour sans fin. Entre Jugnot et Lotth, le courant est immédiate- ment passé. « On s’est tout de suite très bien entendus, confie l’illusionniste. Il n’y a eu aucun rapport de force entre nous. » Pendant un an et demi, les deux compères ont « beaucoup échangé », avant de s’enfermer pendant deux mois en répétition in situ.

« Une salle dédiée au spectacle »

« Ce que j’ai apprécié en tant que metteur en scène, c’est de bénéficier d’une salle dédiée au spectacle et pas l’inverse, admet Arthur Jugnot. Cela ouvre davantage de possibilités. » Fidèle à sa réputation, le metteur en
scène a imaginé un show mélangeant « tours impressionnants » -avec apparition d’un hélicoptère- et « touches d’humour ». « On est clairement sur un spectacle humain, avec une musique et des décors originaux. C’est une attraction à part entière. Et il se trouve qu’elle va se jouer six cents fois ! »
Bertran Lotth ne dit pas autre chose et n’a qu’une hâte : que le show commence ! « Même si on a rodé le spectacle une quarantaine de fois déjà, il n’a pas pris sa vitesse de croisière et devrait évoluer avec le temps. » Dans la coulisse, jusqu’à une quinzaine de personnes ont œuvré pour qu’iMagic soit plébiscité par les spectateurs. Autant dire que l’attente est déjà à la hauteur de la promesse : énorme. « Si les gens sortent de la salle impressionnés et en s’étant marrés, je crois que nous aurons réussi notre pari », conclut Arthur Jugnot. Premiers éléments de réponse dès le 17 décembre.

(*)La musique est signée Paulo Goude, la création lumières Xavier Maingon et les images vidéo Jean-Luc Bertrand.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#16567
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 22 Déc 2011 - 10:25

Vraiment surpris par c e spectacle totalement différent d'Illusion Magiques
Imagic est un spectacle sur les rêves des hommes... et certain de ses tours nous font rêver !

Des apparitions sur la scène, dans le public, des blagues.…
Pour Un excellent spectacle Pour

L'apparition finale m'a scotché ainsi que la lévitation de l'assistante qui est extrêmement bien faite



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#16579
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 25 Déc 2011 - 19:58

Petit sujet de RTL à propos d'iMagic, avec des avis de spectateurs, Dominique Hummel et Arthur Jugnot :

Cliquez pour lire:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16585
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 27 Déc 2011 - 13:19

Hier lors de ma visite, deuxième spectacle au quelle j'assiste de la journée, à 17h, loupé complet au premier tour (apparition de l'hélicoptère). La salle a été plongé dans le noir, le rideau fermé et le spectacle a recommencé une dizaine de minutes après.

Concernant le show en lui même, excellent spectacle, je ne dirais pas qu'il supplante le précédent, tant finalement les deux sont différents, mais il a y a immanquablement une plus grande proximité entre Bertran Lotth et son public. Le tout est plutôt bien amené, avec une histoire de fond, les scènes s’enchaînent mieux et le temps passe très vite. Le mélange, grande illusion et stand-up fonctionne bien et rend le show totalement différent de l'ancien (surement la griffe d'Arthur Jugnot)
Cependant, contrairement à l'ancien spectacle, ici les tours sont plus homogènes, il n'y a pas de monté crescendo contrairement à avant et l'audience peu, un peu, resté sur sa faim. Heureusement, cette représentation est bourré de petits gages très efficaces et la virtuosité de Bertran Lotth est indiscutable.

Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16586
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 27 Déc 2011 - 17:38

Pour répondre à la remarque dans ton spoiler Jérémy, c'était le cas dans les premières versions test du show. Il est notamment ressorti des questionnaires distribués aux spectateurs que les gens (enfin, surtout les enfants !) se posaient énormément la question "où est passée la dame ?" ^^ en fin de show. La version actuelle du tour élimine donc toute interrogation, pour se concentrer sur la chute, qui est en effet excellente. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant Dernier message

 iMagic (2012-2016) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)