FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

iMagic

Page 15 sur 18  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#21461
Dim 12 Mai 2013 - 13:28

Oui et je l'ai trouvé au top lors de la dernière de jeudi dernier à 18h30, c'était le 8ème de la journée, 1 show toutes les heures. Bravo à Bertran et toute son équipe, il en faut de l'énergie. Pour
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#21467
Dim 12 Mai 2013 - 22:57

j 'ai remarqué qu' à force de voir le spectacle, j'ai constaté des différences entre les shows.
Mais je me suis aperçu que le public, lui, ne voyais pas ces différences.

En faite, il faut réussir à regarder le spectacle comme si c'était la première fois ( c'est difficile lorsque l'on connait la fin du film)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#21469
Lun 13 Mai 2013 - 10:33

Vous avez raison, d'autant que cela reste du spectacle "vivant" (c'est comme ça qu'on le nomme, je crois?).
Du coup, chaque spectacle est unique et on ne peut pas toujours être au top,
c'est ce qui fait l'intérêt de ce genre de numéro.

Futuraptor
Futuraptor
Message#21472
Lun 13 Mai 2013 - 12:37

Une question me tracasse depuis ce matin, mais on parle bien de spectacle "vivant " même dans les parcs d'attractions lorsqu'il y a des show comme Imagic ou est-ce qu' il y a un autre terme pour les désigner?
Si quelqu'un peu m'éclairer...

Administroscope
Administroscope
Message#21473
Lun 13 Mai 2013 - 13:39

Oui on parle de spectacle vivant quand il y a une présence humaine, des artistes qui se produisent devant le public. iMagic est un spectacle vivant.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#21474
Lun 13 Mai 2013 - 14:14

Bien sûr, cela se comprend, la fatigue c'est humain, cependant moi je ne parlais pas de cela mais plutôt de lassitude, ce n'est pas la même chose, c'est plus quelque chose qui s'installe petit à petit jusqu'à vous pourrir le quotidien, comme tout à chacun avec un boulot qui ne lui plairait plus.
On sait que la vie d'artiste est une vie plutôt d'itinérant, être sédentaire comme il l'est sur le parc depuis plusieurs années peut certainement provoquer cela.
Après si ce n'est qu'une impression et qu'il s'agit uniquement de fatigue tant mieux, car moi je ne souhaite qu'une seule chose: voir les shows de Bertran Lotth encore longtemps au Futuroscope.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video

Futuraptor
Futuraptor
Message#21476
Lun 13 Mai 2013 - 14:21

Merci bien Très content

Trash buster
Trash buster
Message#21477
Lun 13 Mai 2013 - 14:34

Bertran n'est pas tout le temps au Parc, il se produit également à l'extérieur avec d'autres spectacles. Il était notamment au festival de magie en Vendée en février (d'où son absence en début de saison !)

Futuraptor
Futuraptor
Message#21676
Ven 5 Juil 2013 - 0:38

Bonjour petite info,
Un nouveau spectacle est en préparation pour une sortie dans 2 ans peut être.
Un petit indice pour le spectacle: 3D

Administroscope
Administroscope
Message#21677
Ven 5 Juil 2013 - 13:38

Allons bon, «3D» Heu ... … Bertran Lotth sera converti en hologramme ? Rolling Eyes

(Ok je sors ^^) Merci pour l'information.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21678
Sam 6 Juil 2013 - 0:54

Difficile de faire plus "3D" qu'un spectacle vivant pourtant...

iMagic

Page 15 sur 18  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  SuivantDernier message