FAQPortailiMagic (2012-2016) - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercheriMagic (2012-2016) - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoiMagic (2012-2016) - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
iMagic (2012-2016) - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 iMagic (2012-2016) 


Page 14 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant Dernier message
djalex37
#21259
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 15 Avr 2013 - 20:02

Le dvd est super . Je le conseil . Il y a même une révélation d'un tour et des bonus.



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21419
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 12:51

Bonjour,

J'ai été un peu déçu cette fois par le show.
L'ayant déjà vu l'an dernier, j'ai trouvé Bertrand Lotth assez "mécanique" dans sa façon de jouer.
Les effets sont toujours aussi surprenants et la technique semble bien rôdée, peut-être même un peu trop finalement…

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#21450
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 10 Mai 2013 - 21:58

Je me demande si Bertran Lotth n'est pas victime de ce qui s'appel la lassitude, j'ai demandé à l'hotesse quand bertran assurait la représentation lui même, elle ne le savait pas, elle se renseigne, à priori personne ne le savait, elle m'a indiqué qu'ils ne le savaient que 5 minutes avant, que la veille sa doublure avait assuré 2 ou 3 fois de suite le show et que pour le moment Bertran Lotth était "parti faire une course, que s'il était revenu a temps il ferait le prochain show sinon ce serait sa doublure qui s'en chargerais".
De plus aujourd'hui s'était version courte même sur iMagic! Le laminoir avait disparu!

C'est d'autant plus dommage que même si cela semble fait plus "mécaniquement" que par le passé, Bertran Lotth assure toujours aussi bien le spectacle, bien mieux que sa doublure qui même s'il fait le job, n'a pas l'aisance et l'habilité de Bertran.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21452
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 10 Mai 2013 - 22:27

J'ai vu le dernier show de 18h30 hier, pareil il n'y avait pas le laminoir, je me disais bien qu'il manquait un truc.

Sinon, je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir le show avec sa doublure.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21453
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 22:53

Sa doublure lui ressemble vraiment beaucoup? Heu ...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21454
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 10 Mai 2013 - 23:33

Ah dommage, qu'ils aient retiré le laminoir … C'est pour assurer un show toutes les 45 minutes, je suppose.
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant, je ne vois pas quelle autre partie du spectacle ils pourraient retirer … les pièces, éventuellement …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#21458
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 11 Mai 2013 - 18:56

Le laminoir est le plus simple à supprimer dans la narration du spectacle, mais c'est dommage car il est plus dans la thématique de l'aérien
Spoiler:
que la chasse aux pièces (mais impossible a supprimer pour garder l'intéractivité avec les enfants) ou encore la scène du billet.

C'est quand même dommage de devoir céder à une version écourté du spectacle.
Concernant une certaine lassitude de Bertran Lotth, quelqu'un plus proche du spectacle pourrait confirmer ou infirmer cette impression?
Le rythme des représentations s'est accéléré depuis le nouveau show, cela pourrait expliquer cette impression. Est-ce que ce genre de show lui convient réèllement également? En effet, dans les précédents il ne parlait que très peu, la il fait quelque chose de différent avec de l'humour etc... Pourtant je le trouve excellent. J'espère que Bertran restera encore lontemps sur le parc.

P.S: sa doublure lui ressemble moyennement, le visiteur lambda ne voit surement rien cependant sa doublure, Reginald, est plus grand, plus fin et a les cheuveux poivre et sel.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21459
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 11 Mai 2013 - 22:08

Du temps d'Illusions Magiques je l'avais vu masquer péniblement un bâillement en plein spectacle (sisi !) donc il n'y a rien de nouveau à ça.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21460
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 12 Mai 2013 - 8:48

Tout le monde peut être fatigué à un moment ou un autre, non ? Ce n'est pas une machine !
Et effectivement, enchaîner entre 5 et 9 représentations par jour, ce n'est pas évident ! Les assistants tournent, mais Bertran assure au moins 90% des représentations. Et pour ça, je le félicite !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21461
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 12 Mai 2013 - 13:28

Oui et je l'ai trouvé au top lors de la dernière de jeudi dernier à 18h30, c'était le 8ème de la journée, 1 show toutes les heures. Bravo à Bertran et toute son équipe, il en faut de l'énergie. Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant Dernier message

 iMagic (2012-2016) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)