|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15985 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: iMagic Dim 28 Aoû 2011, 19:40 | |
| iMagic (dès décembre 2011, nouveau spectacle en lieu et place des Illusions Magiques)  Découvrez sur scène la magie d’un grand spectacle aux effets spéciaux époustouflants. Les tours et les rebondissements se succèdent dans une ambiance aérienne, plus proche du ciel que de la terre ferme.
 Complices de l’illusionniste, petits et grands perdent les repères de la réalité et sont fascinés par ce qu’ils ne peuvent pas expliquer. Un spectacle créé exclusivement au Futuroscope par Bertran Lotth et Arthur Jugnot. (Source : Futuroscope éducation) ——————————————— |
|
 | |
#16095 Fred Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Chocs Cosmiques Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: iMagic Ven 23 Sep 2011, 21:40 | |
| Ce sera toujours Bertran Loth pour le prochain spectacle? |
|
 | |
#16096 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: iMagic Ven 23 Sep 2011, 23:30 | |
| | Fred a écrit: | | Ce sera toujours Bertran Loth pour le prochain spectacle? |
Ce sera toujours Bertran Lotth, son équipe et avec Arthur Jugnot pour la mise en scène. Les répétitions vont d'ailleurs bon train.  |
|
 | |
#16110 jerem' Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: iMagic Lun 26 Sep 2011, 10:57 | |
| Juste une question dont la réponse a peut-être déjà été postée sur le forum:
A quelle fréquence sera présenté ce spectacle? Je suppose que celle-ci a été augmentée? Des shows tous les jours en 2012? |
|
 | |
#16111 Futurojojo Futuropithèque

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | |
 | |
#16162 Jeremiggy Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: (fusionner avec iMagic) Lun 10 Oct 2011, 21:42 | |
| Personnellement j'attends beaucoup du nouveau show de Bertran Lotth, on sait précisément à partir de quand commenceront les représentations? |
|
 | |
#16163 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: (fusionner avec iMagic) Lun 10 Oct 2011, 22:11 | |
| | Jeremiggy a écrit: | | Personnellement j'attends beaucoup du nouveau show de Bertran Lotth, on sait précisément à partir de quand commenceront les représentations? |
La 1ère de iMagic sera représentée le 17 décembre 2011, pour la presse puis le public. Il est possible qui d'ici là, des "soft-opening" soient effectuées... Et effectivement, ce spectacle est très prometteur... avec des tours assez impressionnants... Ce sera d'ailleurs considéré comme la grande nouveauté 2012, aux côtés du Petit Prince. |
|
 | |
#16226 Sebio Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: - Score au 8e Continent: 23348
 | Sujet: Re: iMagic Ven 21 Oct 2011, 09:24 | |
| Effectivement, si vous passez pendant les vacances de la Toussaint, il n'est pas impossible que vous puissiez voir des soft-openning du nouveau spectacle. |
|
 | |
#16227 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 18824
 | Sujet: Re: iMagic Ven 21 Oct 2011, 13:02 | |
| Soft-openning annoncées sur le plan ou, comme d'habitude, si on passe devant et que c'est à cemoment là, on pet rentrer ? Je serais sur le Parc le week-end du 29/10 au 31/10 … Si jamais quelqu'un sait qu'il se passe quelque chose à ce moment là, tenez-moi au courant (éventuellement par sms ou par mp) ! ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#16228 Sebio Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: - Score au 8e Continent: 23348
 | Sujet: Re: iMagic Ven 21 Oct 2011, 19:16 | |
| Comme il s'agit d'un spectacle, des horaires seront a priori annoncés sur le plan de visite. En revanche, ne vous étonnez pas si ce n'est pas le nom iMagic qui est indiqué sur le plan. |
|
 | |
|