FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Jardin des Énergies - 2012

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuronaute
Futuronaute
Message#17147
Lun 12 Mar 2012 - 19:20

La page Facebook du parc a publié une photo d'un des éléments du Jardin des Energies

L'énergie Hydrolique

C'est moi ou les travaux n'avancent vraiment pas vite.… Nous sommes a la Mi-Mars et les murs ont l'air aussi vide que sur la photo que j'avais pris en Février dernier...
L'attraction ouvre dans maintenant Grosso-modo 3 semaines... Les délais seront 'ils tenus ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuronaute
Futuronaute
Message#17265
Jeu 29 Mar 2012 - 19:34

Bon, voici un petit point sur le chantier a une semaine et demi de l'ouverture

Résultat, c'est pas fini, et ça me semble bien loin, très loin d'être fini a temps

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#17266
Jeu 29 Mar 2012 - 19:44

l'extérieur est plutôt...spécial !

j'espère que les murs seront peints ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com
Futurammouth
Futurammouth
Message#17270
Jeu 29 Mar 2012 - 19:52

Spécial? Tu veux dire moche ouai! Ca me fait peur leur truc la, en plus, le marquage étant déja fait, je ne vois pas comment peindre les murs.… donc j'ai pas l'habitude de dire ça concernant le futuro, mais la sa ressemble à un grand n'importe quoi!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video
Modéroscope
Modéroscope
Message#17272
Jeu 29 Mar 2012 - 19:56

Peut être que le marquage n'est qu'un repère pour l'habillage des murs qui se fera dans les jours avenirs... Clin d'oeil
Sinon le Jardin des Énergies aura un côté un peu "brut"… Mmm ...

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Étoile filante
Étoile filante
Message#17292
Ven 30 Mar 2012 - 0:29

Ca n'est pas terminé… Comme pour 100% des attractions du Futuro, les modifications s'effectuent juqu'au dernier jour, et même après dans la plupart des cas Clin d'oeil

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#17325
Dim 1 Avr 2012 - 20:03

La page "Le Jardin des Énergies" sur le site web du parc propose une description
de la future expérience accompagnée de deux photos du nouveau lieu.

Administroscope
Administroscope
Message#17365
Dim 8 Avr 2012 - 0:45

Le Jardin des Énergies est donc accessible au public, mais c'est loin d'être achevé !

Pas encore de peinture sur les murs, tous les dispositifs ne sont pas encore en service, pas encore de végétation …

Quelques photos pour commencer, j'espère que le tout devrait être fini dans les prochaines semaines !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#17366
Dim 8 Avr 2012 - 9:50

Sympa ce jardin des énergies ! mais dommage qu'il soit ouvert au public, alors que ce n'est pas fini... Mmm ...

Étoile filante
Étoile filante
Message#17443
Ven 13 Avr 2012 - 23:14

Le jardin des Energies est fermé jusqu'à vendredi prochain en principe. Pas d'inauguration prévue, et pas de peinture sur les murs non plus... Clin d'oeil

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message

Le Jardin des Énergies - 2012