FAQPortailSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
 

 Saison 2012 - 25ème anniversaire 


Page 3 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant Dernier message
matth034
#15639
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 18 Juil 2011 - 19:06

joli affiche, je la trouve simple, assez enfantine, cela devrait donner au parc une image plus familiale et moins tape à l'oeil, bien que je sois nostalgique du magnifique visuel d'arthur 4D ou du mystère de la note bleue pour ne citer que mes préférées. Espérons que d'autre visuels un peu plus sophistiqués viendront compléter la campagne de pub pour refléter toutes les facettes du Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#15641
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 18 Juil 2011 - 19:37

Waou, ça pique un peu les yeux ça, c'est pas légèrement kitch? Enfin c'est surtout le graphisme du 25 qui me dérange...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15643
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 18 Juil 2011 - 19:46

Merci pour ces retours, n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce visuel principal et ceux qui suivront. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15644
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 18 Juil 2011 - 19:58

… Hum … Heu ...
originale l'affiche, malgré que le 25 fasse un peu graphisme des années 70

Le petit prince -> Nouveauté 2012
Mais...
Mais...
En haut au dessus du petit prince
Cela ne vous rappelle rien ????? Très content
Ce que tout le forum voulait depuis 2009 va peut être enfin revenir

Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 Cyberw10








Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15645
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 18 Juil 2011 - 20:24

Bien vu ! Clin d'oeil Je confirme le retour de CyberWorlds en 2012. Et regardez bien les petits détails du visuel...Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15646
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 18 Juil 2011 - 20:42

Bien vu pour le bonhomme Pets Shop Boys de Cyberworld, j'avais pas remarqué !
Arthur a écrit:
Bien vu ! Clin d'oeil Je confirme le retour de CyberWorlds en 2012. Et regardez bien les petits détails du visuel...Sourire
Une fusée, un astronaute … Space Station 3D je parie !

Et ceci aussi est un personnage de 2112 ?

Le graphisme est assez spécial je trouve, c'est vrai que le "25 ans" fait vachement flower power. Ca me fait aussi penser au logo des JO de Londres 2012, mais version tout mou ^^

Enfin bon, je préfère largement ça au logo des 20 ans, qui était assez fade et pas festif du tout.

J'aimais beaucoup le visuel "Un monde d'expériences" avec le parc en forme de planète, vous pourriez en reprendre le principe :

Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 Monde-10

Et puis ça aussi, le truc animé en intro de la vidéo d'inauguration du 8e Continent magnifique et super bien fait :

Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 3 Introv10

Vous pourriez mixer un peu toutes ces idées dans le visuel des 25 ans avec tous les personnages emblématiques. La petite famille fait un peu "intrus" là dedans, on se demande qui c'est, que viennent ils faire ici …

Mais chapeau à l'équipe graphique qui fait vraiment un travail vraiment splendide, moderne et accrocheur !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#15649
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 19 Juil 2011 - 21:19

Excellente nouvelle pour le retour de Cyberworld !!!! Très content L’enquête à partir de l'affiche a été rondement menée ! J'aime bien la forme du 25, en revanche, la couleur est à revoir, peut être avec un petit effet de transparence, voire des reflets de feux d'artifice pour lui donner plus de vie?
En effet, la famille fait tache Mmm ... , je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Il est possible d'insérer ces personnes au milieu des attractions. Je veux bien que le parc essaye de se donner une image familiale, mais ce bloc manque de chaleur humaine et fait totalement artificiel. ils devraient être mieux intégrés dans les éléments rappelant les attractions et séparés pour montrer qu'il existe des attractions pour chaque membre de la famille.
En revanche, j'ai un peu de mal à identifier les drôles de bestioles orange ou bleu... Rolling Eyes un indice pour une nouveauté 2012??

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15672
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 23 Juil 2011 - 2:20

La saison 2012 approche, les premières brochures également... Nous savons donc que CyberWorld fera son grand retour en alternance avec Les Astromouches à l'IMAX 3D... Et Thomas a raison, Space Station sera bien l'un des 2 films diffusés à l'Omnimax. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#15673
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 23 Juil 2011 - 2:24

Peut on s'attendre hormis cela à une nouveauté? Est ce que cela bouge du côté d'image studio ou le pavillon est pour le moment laissé de côté?

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#15680
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Sam 23 Juil 2011 - 11:26

Normalement c'est "les yeux grand fermés" qui prend ses quartiers à Images Studio.

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant Dernier message

 Saison 2012 - 25ème anniversaire 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)