FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#15298
Mar 24 Mai 2011 - 10:42

Un petit sondage par curiosité pour connaître les films IMAX qui vous ont le plus marqués au Futuroscope, qu'ils soient diffusés au Kinémax, à l'Omnimax, au Solido ou à l'IMAX 3D... Ceux qui vous ont marqué, fait rire, pleurer... Bref, votre top 3 !

Pour ma part :

1) Cyberworld
2) Expédition Nil Bleu
3) Sous les Mers du Monde

Pour vous aider à faire votre choix, voici le listing exhaustif des films diffusés depuis 25 ans sur le Parc :

Spoiler:

Alors, quelle est votre sélection ? Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#15301
Mar 24 Mai 2011 - 11:25

Moi, mon film préféré, c'est "Everest" mais je suis loin de les avoir tous fait...

Modéroscope
Modéroscope
Message#15302
Mar 24 Mai 2011 - 12:42

Pour ma part :
1. Cyberworld
2. Sur les Traces du Panda (même si le film était long)
3. Sous les Mers du Monde 3D

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futurammouth
Futurammouth
Message#15303
Mar 24 Mai 2011 - 14:41

Je n'en ai pas vu beaucoup, mais j'avais particulièrement apprécié Percussions du Monde et Nil Bleu.

J'avais également vu Ibn Battuta, voyage vers La Mecque en test il y a 2 ans, que j'avais assez apprécié.

Administroscope
Administroscope
Message#15304
Mar 24 Mai 2011 - 16:11

Pour ma part :

1) Cyberworld
2) Le Rêve d'Icare
3) Space Station 3D

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#15307
Mar 24 Mai 2011 - 16:44

A mon tours Très content

1)Cyberworld
2)les mystères de l'égypte
3)Expédition nil bleu

Trash buster
Trash buster
Message#15308
Mar 24 Mai 2011 - 17:16

Allez, je me lance !

1. CyberWorld
2. Percussions du Monde
3. Le seigneur du ring

Administroscope
Administroscope
Message#15309
Mar 24 Mai 2011 - 18:56

Pas content ! On veut des rediffusions ! Razz

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
kenny49
Invité
Message#15310
Mar 24 Mai 2011 - 19:35

astromouche,voyage au centre de la mer

Administroscope
Administroscope
Message#15311
Mar 24 Mai 2011 - 19:38

kenny49 a écrit:
voyage au centre de la mer
Heu ... Voyageurs du ciel et de la mer, tu veux dire ?

administrateur du Forum
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message

[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope