FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) – 1994

Page 61 sur 61  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61 Dernier message
AuteurMessage
Futurammouth
Futurammouth
Message#26372
Dim 16 Juil 2017 - 21:40

Je ne l'ai pas faite en 2011, mais heureusement qu'en 2017 j'ai pu faire presque toutes les attractions du Futuroscope!

Je dois dire que ça bouge beaucoup... et le préshow est magnifique..

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurammouth
Futurammouth
Message#26620
Dim 22 Oct 2017 - 19:25

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs semaines (sûr depuis le 30 juillet ou je l'ai remarqué pour la 1ère fois), les écrans latéraux ne fonctionnent plus Pleurs, très triste Hier, c'était encore le cas. Savez-vous si cela est dû à un gros problème technique ? ou un choix délibéré ?

Bonne soirée.

Administroscope
Administroscope
Message#26621
Lun 23 Oct 2017 - 10:00

Quelques visites cet été, je ne les ai pas revus non plus.
On me confirme qu'ils ne sont plus du tout utilisés depuis un bout de temps, au moins depuis le début de l'année.
Ce doit être un choix délibéré ; il n'y a aucune raison que ce soit une si longue panne pour de "simples" vidéoprojecteurs.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#26622
Lun 23 Oct 2017 - 19:58

Dommage j aimais bien. Enfin on les reverra peut être...

Futuraptor
Futuraptor
Message#26628
Mer 25 Oct 2017 - 20:59

Quand j'étais au parc pendant le mois d'août les panneaux latéraux fonctionnai correctement, ils les allumes surment en fonction des jours

Futurosaure
Futurosaure
Message#26629
Ven 27 Oct 2017 - 10:54

De retour d'un séjour au Futuroscope les 14 et 15 octobre, les écran latéraux fonctionnaient bien.
Mais alors cette attraction vieillie, vieillie beaucoup là…
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ai pris un tel coup de vieux en étant sincère.

Futureptile
Futureptile
Message#26630
Ven 27 Oct 2017 - 16:40

Je me suis fais la même réflexion en y allant mardi 24/10.
Surtout la salle de pré-show où les sièges sont bien usés.
Et les écrans latéraux ne fonctionnaient pas.

Minimoy
Minimoy
Message#26632
Dim 29 Oct 2017 - 15:17

Le film a été tourné en 1993, ce qui faisait moderne et dynamique à l'époque passe pour complètement dépassé maintenant.

Futurosaure
Futurosaure
Message#26640
Jeu 2 Nov 2017 - 19:01

Il les allume en général en période d'affluence. Après il est vrai qu'un petit coup de jeune ferait du bien à cette attraction.

Page 61 sur 61  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61Dernier message

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) – 1994