FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

la Vienne Dynamique

Page 60 sur 60  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#25978
Lun 27 Mar 2017 - 2:09

Quelques gifs de La Vienne Dynamique Green

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#26023
Mer 5 Avr 2017 - 10:08

L'incontournable attraction du parc je l'ai faite avec mon garçon (tout pile 1,05m) mais il a eu peur et l'hotesse a du l'enlever du siège Clin d'oeil

Par contre le soir on a eu un bug avant la balade en bateau le film s'est coupé et là les sièges remis en service ont donné un sacré double coup de pression avant de repartir.  Les effets étaient bcp plus violents.

Est il possible d'avoir différents niveaux de chocs dans l'attraction en fonction des heures ou des rangées de sièges?

Le mapping latéral ça n'existe plus?    
J'ai lu qu'il y avait eu des effets odorama c'était quoi?
La photocapture s'est terminé ou uniquement pendant les grosses affluences? La boutique a l'air déserte!

Je reste hyponitisé par la pré salle.  On entend des gens râler ("il se passe rien", "c'est ça pour attendre?", "bon ca va 2 minutes quoi") mais ils n'imaginent pas le boulot de conception derrière.

Juste un truc: en tant qu'entrepreneur, j'ai vraiment adoré la phrase de René Monory:
"Vous avez des convictions ? Faites-leur confiance. Soyez enthousiaste, imposez votre vision, votre rêve"

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26026
Mer 5 Avr 2017 - 13:47

Les écrans-mapping latéraux sont bien utilisés (problème aussi lors de ta visite ?). En revanche il n'y a plus d'odeurs depuis longtemps, cela faisait partie des effets sensoriels ajoutés en 2007, hélas c'est resté peu de temps. Il y avait je crois des odeurs d'humus et et de pneus.

La photocapture a été définitivement supprimée l'an dernier, la boutique photo était de toute façon de moins en moins ouverte ces dernières années, uniquement en haute affluence.
Depuis, le comptoir est plus ou moins utilisé comme stand de bonbons l'été. La structure devrait être reconvertie prochainement en une sorte de bar en hauteur…

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#26028
Mer 5 Avr 2017 - 17:10

Il vont pas faire comme l'aéro bar au moins

Administroscope
Administroscope
Message#26029
Mer 5 Avr 2017 - 18:13

Non pas du tout. Mais ne dévions pas de l'attraction, j'en reparlerai dans un autre sujet.

administrateur du Forum
Futureptile
Futureptile
Message#26031
Mer 5 Avr 2017 - 19:33

samedi 1/4 et dimanche 2 aucun écran latéral en service.

Futurosaure
Futurosaure
Message#26039
Mer 5 Avr 2017 - 20:21

Wizz c'est peut être un problème technique ou une panne vue l'âge du pavillon,
J'ai remarqué quand j'ai fait  la vienne dynamique en mars que certains siège du pré-show était un peu abîmé.

Futurammouth
Futurammouth
Message#26372
Dim 16 Juil 2017 - 21:40

Je ne l'ai pas faite en 2011, mais heureusement qu'en 2017 j'ai pu faire presque toutes les attractions du Futuroscope!

Je dois dire que ça bouge beaucoup... et le préshow est magnifique..

Page 60 sur 60  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60Dernier message

la Vienne Dynamique