FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

la Vienne Dynamique

Page 58 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#24115
Sam 2 Mai 2015 - 21:33

Je suppose que ça doit dater du moment où le film est passé au format numérique ?

Il me semble qu'on pouvait acheter un morceau de la pellicule du Défi d'Atlantis lorsque le film a été enlevé. En tout oui c'est collector ! Cela dit la pellicule était changée régulièrement à cause de l'usure donc je ne pense pas que ce morceau soit extrait de la première pellicule du film.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24120
Lun 4 Mai 2015 - 11:27

Oui bien sûr il a dû en défiler des copies et des copies en 18 saisons de projection, ce n'est pas la pellicule originale.
Je pense qu'on a dû me l'offrir après le passage en numérique, peut-être lors d'une journée d'event ou visite de régie avec le Forum …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24385
Dim 26 Juil 2015 - 1:18

Je viens de faire l'attraction aujourd'hui, et assez déçu!
Entre les responsables de la salle qui coupent le pré-show avant la fin, et surtout un siège dynamique dysfonctionnant, l'expérience n'était pas idéale.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un que le siège donne des à coups vers l'avant style "coup du lapin" à des moments où aucun mouvement ne doit avoir lieu? Pour information, c'était le siège 4. Donc au final, un bon mal de tête pour toute la fin de la journée, et une bonne frayeur!!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#24387
Dim 26 Juil 2015 - 2:01

Tu la signaler au hôtes d'accueil pour qu'ils le signalent à un technicien ?

Futurammouth
Futurammouth
Message#24390
Dim 26 Juil 2015 - 2:15

En tout cas pour le pré-show coupé avant la fin, c'est une "expérience" que j'ai malheureusement déjà vécu. Mais c'est sûrement pour aller le plus vite possible, le show était probablement fini donc ils ont voulu direct remplir la salle.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futurammouth
Futurammouth
Message#24391
Dim 26 Juil 2015 - 2:24

Oui surtout en pèriode de vacances ou la ceux peut s'agrandir très vite même si les équipes d'orientation font tout pour l'éviter.
Par fois ils faut prendre des désitions cruelles pour le public pour éviter de trop faire souffrir ceux qui attendent dehors

Administroscope
Administroscope
Message#24393
Dim 26 Juil 2015 - 11:22

Le préshow coupé avant la fin c'est hélas chose courante… Les séances sont lancées à horaires à peu près "fixes", donc aux équipes de mieux calculer le timing… À moins que ne soit à cause de la version courte, peut-être que c'est trop short dans ce cas…

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24395
Dim 26 Juil 2015 - 11:43

Non, malheureusement pas signalé aux hôtes d'accueil :/

Futurammouth
Futurammouth
Message#24396
Dim 26 Juil 2015 - 12:01

Faudra pas se plaindre si c'est pas réparer Enervé

Minimoy
Minimoy
Message#24397
Dim 26 Juil 2015 - 12:29

Je crois que c'est quand même leur travail de vérifier quotidiennement le bon fonctionnement de l'attraction. Surtout que ce n'est pas discret, tous les sièges d'à coté voyaient qu'il y avait un problème. On ne vois pas ça chez la soirie!!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#24398
Dim 26 Juil 2015 - 12:31

Ah si c'était visible visuellement ok ^^'
Si non je doute qu'ils est le temps de faire l'attraction sur touts les sièges pour vérifier de A à Z leur fonctionnement.

la Vienne Dynamique

Page 58 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  SuivantDernier message