FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

la Vienne Dynamique

Page 56 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#22845
Dim 23 Fév 2014 - 15:27

Effectivement, nous n'y avons pas eu droit ce samedi.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#22883
Lun 17 Mar 2014 - 11:43

Bonne vieille attraction qui saisit toujours le spectateur si c'est sa première visite du parc. Le rajout des écrans sur le coté est à mon avis anecdotique mais ça a le mérite d’être là.

En revanche occupé les spectateur dans la file d'attente avec 2 ou 3 petit jeux à la noix comme dans la machine a voyager dans le temps ou Arthur 4D serait un gros plus.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#23028
Jeu 8 Mai 2014 - 19:19

Un petit tour à Saint-Savin, le point d'arrivée de La Vienne Dynamique avec sa célèbre abbatiale inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO !

… Et je remarque qu'il y a des champignons peints sur la fresque : la boucle est bouclée en quelque sorte Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#23156
Lun 4 Aoû 2014 - 22:56

Enfin j'ai eu le droit à la version longue de l'attraction. Cela faisait longtemps et c'est bien agréable car je retrouve l'attraction que j'ai aimé.

Futureptile
Futureptile
Message#23176
Ven 22 Aoû 2014 - 11:44

Encore une nouvelle fois, ils ont passé la version courte de la Vienne Dynamique, ridicule... Le montage est dégueulasse. Enfin... moi je préférerai avoir la version longue toujours ^^

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23178
Ven 22 Aoû 2014 - 14:55

Le temps d'attente serait beaucoup trop important si la version longue était diffusée lors des fortes fréquentation.

Futureptile
Futureptile
Message#23179
Ven 22 Aoû 2014 - 16:04

Oui c'est tout à fait vrai à ce point  Oui je pense juste que le montage pour cette excellente attraction a mal été fait

Administroscope
Administroscope
Message#23239
Jeu 11 Sep 2014 - 23:50

Cet été, j'ai fait un vol en ULM pendulaire avec mon amie au-dessus du pays montmorillonnais …

Reconnaissez-vous ce lieu ? …

Et oui, vous aussi vous l'avez déjà survolé à un moment dans La Vienne Dynamique (à une altitude beaucoup plus basse) …

Il s'agit du Roc d'Enfer, dans la vallée de la Gartempe ! Précisément près de Lathus-Saint-Rémy, à 10 km au sud de Montmorillon.

Ce site en eaux vives est sans équivalent en Poitou-Charentes. Il est assez prisé par les amateurs de kayak, rafting, hydrospeed … mais aussi pour l'escalade en raison de sa formation granitique assez impressionnante.

Si vous voulez plus d'info sur ce site naturel et les activités sportives associées, faites un tour sur le site Tourisme en Vienne

Un petit lien également pour notre pilote, Didier Horn, c'est lui même qui volé à l'époque pour faire les images du film à cet endroit …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#23784
Lun 23 Fév 2015 - 19:25

Aaaaaaaaaaah ???????? Très content

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23785
Lun 23 Fév 2015 - 20:10

Bientôt du nouveau ?! Un nouveau film ne ferrai pas de mal...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23786
Lun 23 Fév 2015 - 22:28

Même si j'adore ce film, j'en verrai bien un avec la même storyline mais version 2015 ! Avec quelle voiture pourrait-on remplacer la mythique 2CV ? Razz

la Vienne Dynamique

Page 56 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  SuivantDernier message