|
|
| Auteur | Message |
|---|
#16791 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Lun 30 Jan 2012, 23:47 | |
| | Futurofan a écrit: | Les écrans que l'on voit en fonctionnement sont ceux de la "maquette" (on voit bien que le plafond de la salle n'est pas celui du pavillon de la Vienne). Donc je pense que ce sera encore plus impressionnant dans la salle. |
Ah ? Je ne me suis pas rendu compte, je n'ai pas réussi à agrandir les miniatures. |
|
 | |
#16792 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mar 31 Jan 2012, 13:22 | |
| Effectivement ce n'est pas le plafond du pavillon de la Vienne . Le résultat même vu sur maquette et déjà impressionnant ! |
|
 | |
#16798 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mar 31 Jan 2012, 19:45 | |
| Les images sont très impressionnantes... On remarque aussi que les simulateurs n'ont pas bougés (on peut donc en déduire que les simulateurs seront moins violents pour les plus jeunes)
L'image des Tournesols pourrait s’adapter a quelle scène du film a votre avis ? |
|
 | |
#16799 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#16801 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mar 31 Jan 2012, 21:53 | |
| | Futurojojo a écrit: | L'image des Tournesols pourrait s’adapter a quelle scène du film a votre avis ? |
Il n'y a qu'une personne dans le film qui porte des tournesols à un moment...  |
|
 | |
#16802 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mar 31 Jan 2012, 21:55 | |
| |
|
 | |
#16803 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mar 31 Jan 2012, 22:52 | |
| D'autres images de la place de Saint-Savin auraient été plus appropriées que plein de tournesols, non ? Les tournesols ne sont qu'un tout petit détail de cette scène. ———————————————  |
|
 | |
#16804 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mer 01 Fév 2012, 01:13 | |
| | Futuroscophile a écrit: | | D'autres images de la place de Saint-Savin auraient été plus appropriées que plein de tournesols, non ? Les tournesols ne sont qu'un tout petit détail de cette scène. |
Globalement, il ne va pas falloir être trop exigeant sur le contenu des images supplémentaires car c'est parfois un peu tiré par les cheveux... J'ai toujours été dubitatif quand à l'intérêt de cet ajout mais j'attends de voir le résultat final... |
|
 | |
#16837 Futurofan Modoroscope

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Jeu 09 Fév 2012, 18:17 | |
|  À J-2 de la réouverture du parc, voici la première image de la nouvelle version de La Vienne Dynamique (via le Facebook du Futuroscope) !  Ça m'a l'air plutôt réussi  ——————————————— Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination !   |
|
 | |
#16849 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16850 thomas86 Futuropithèque

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 16000(environ)
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 10 Fév 2012, 11:01 | |
| Oh tout simplement magnifique |
|
 | |
|