Portail
Forum
Facebook
Non lus
Plan
Musique
Vidéos
Histoire
Site mobile
Partager…

Bienvenue !AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum du Futuroscope sur Facebook
Retrouvez l'actu du Forum du Futuroscope sur notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" !
Rassemblement des anciens salariés du Parc - samedi 2 juin 2012
Pour ses 25 ans, le Futuroscope est à la recherche de ses anciens collaborateurs pour une grande fête. Pour + d'info : Rejoignez la communauté des anciens salariés sur Facebook.
Le Festival du Dynamique - depuis le 29 mars 2012
Le Dynamique 2 vient de rouvrir ses portes avec une nouvelle ambiance de science-fiction !
Le Jardin des Énergies - avril 2012
Le nouveau parcours ludo-éducatif vient d'ouvrir partiellement le 7 avril. Il sera achevé d'ici quelques semaines.
Poisson d'avril : Disney rachète le Futuroscope ! - 1er avril 2012
Des oreilles de Mickey sur la boule de la Cité du Numérique, la main d'Epcot sur la Gyrotour … ou pas !
La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012
L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012
Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Attraction Arthur, l'aventure 4DRendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D
Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.

La Vienne Dynamique 5 4.3 52
Partager | 

La Vienne Dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Nikos
Futuromanoïde
Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu
Je suis: réseau «Les Amis du Parc»
Score au 8e Continent: 26652

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Lun 19 Déc 2011, 08:47

Futuroscophile a écrit:
Il est vraiment très réussi, c'est la copie conforme du film ! … À un détail près : le Guerliguet ne "marche" pas vraiment, comme l'on peut le voir à certaines scènes du film. Disons qu'il se déplace en glissant sur le sol et peut tournoyer sur lui-même sur place. Il peut ainsi se déplacer à grande vitesse.

Et est-ce qu'il éternue ???
Revenir en haut Aller en bas
Futurojojo
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 18
Prénom: Jonathan

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue
Je suis: membre Carte Club
Score au 8e Continent: 11954

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Lun 19 Déc 2011, 09:36

Nikos a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Il est vraiment très réussi, c'est la copie conforme du film ! … À un détail près : le Guerliguet ne "marche" pas vraiment, comme l'on peut le voir à certaines scènes du film. Disons qu'il se déplace en glissant sur le sol et peut tournoyer sur lui-même sur place. Il peut ainsi se déplacer à grande vitesse.

Et est-ce qu'il éternue ???

On ne l'a pas encore vu éternuer, mais on l'a entendu parler et faire de magnifiques rimes du style
"Venez me voir avant d'entrer dans mon manoir"

———————————————
Pour Le plus beau parc de France
Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Arthuroscope
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 20
Prénom: Tony

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: iMagic
Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Ven 30 Déc 2011, 21:32

Petit Sondage : N’hésitez pas à donner votre avis !

Sur le net, un internaute à posté une vidéo récemment du Pré show de la Vienne Dynamique que voici.

Maintenant, voici l'ancien pré show qui était diffusé pendant la saison 2010.

Quel est votre version préférée ? Pourquoi ?

Moi je préfère largement l'ancien, j'aimerais vraiment qu'il revienne pour les 25 ans (je trouve qu'il a vraiment plus de classe et qu'il fait moins "bâclé"). A chaque fois que je vois cette nouvelle version, je supporte plus le bruit horrible de l'eau, le fait d'avoir rajouté je suppose des micro le long de la rampe ! De plus, on entend même plus la voix off présentant le département. Les scènes rajoutées font tâches (surtout le paysage qui met une plombe à s'afficher, on dirait un vieux pc qui a du mal à charger une image ^^ - 9:02) dans le boulot fait par la société Cnograph. J'aimerais avoir vos avis... Peu être que je me trompe. Heu ...

Par contre, je trouve que le pré pré show avec notamment l'utilisation très intéressante du laser pour faire les bâtiments du parc est très réussit.
titeuf86
Futuro ergaster
Futuro ergaster

Masculin Âge: 26

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Danse avec les Robots
Je suis: -
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Ven 30 Déc 2011, 21:45

oui c'est vrai que le nouveau pré show est affreux, les mini scènes entre les autres servent à rien et on n'entend vraiment que le bruit de l'eau.

Il faudrait remettre l'ancien avec l'utilisation actuelle qui est faite du laser et la ce sera un bon compromis
Futurofan
Modoroscope
Modoroscope

Masculin Âge: 19
Prénom: Rémi

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Danse avec les Robots
Score au 8e Continent: 8795

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Ven 30 Déc 2011, 21:51

Tout a fait d'accord avec vous deux !!
Le travail de la société Cnograph est gâché par toutes ces mini scènes...

———————————————
Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination ! Logo Futuroscope
TCJ - Futuroscophile
Administroscope plénipotentiaire de droit divin
Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Masculin Âge: 22
Prénom: Thomas

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: La Vienne Dynamique
Je suis: salarié du Parc
Score au 8e Continent: 24920

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Ven 30 Déc 2011, 22:48

Même avis, la première version est clairement la meilleure. Les nouveaux interludes sont vraiment d'une piètre qualité par rapport au reste du show. Je suis particulièrement déçu par la coupure en plein sur Notre Dame de Poitiers.

Par contre, le "pré-préshow" laser qui a été rajouté cette année est sympa, mais les musiques sont vraiment … bizarres (25 premières secondes de la 1ère vidéo par exemple)

Et si on fait la différence, le préshow actuel est plus long de presque une minute.

———————————————

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Arthur
Sauveur du futur
Sauveur du futur

Masculin Âge: 22
Prénom: Arthur

Ma fiche Futuroscope
Je suis: -
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Ven 30 Déc 2011, 23:43

Le travail qui a été effectué sur la version 2.0 du preshow est, c'est vrai, assez décevant. Notamment au niveau de l'audio avec une bande-son qui a été ravagée par des bruitages d'eau (ce ne sont pas des micros Clin d'oeil) et des interludes intempestifs (soit disant pour "donner du rythme"…). Et c'est vrai Thomas que je viens de réécouter le loop audio de 8min de cette salle de preshow, et c'est vraiment très très strange ! Rire
Pas sûr cependant que la version précédente revienne un jour (n'hésitez en tout cas pas à le reporter gentiment aux hôtes d'accueil présents, on ne sait jamais Sourire)
Jeremiggy
Futurhominidé
Futurhominidé

Masculin Âge: 25
Prénom: Jérémy

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Sam 31 Déc 2011, 10:37

Ils ont jeté le fichier à la corbeille Rire
Sérieusement, je préfère aussi, largement , la première version, plus classe, mieux construite et rythmé et qualitativement bien meilleure.
Contrairement à la plupart ici, moi j'ai un sérieux doute sur l'ajout du laser, c'est du déjà vu, cela fait gadget et retire de la simplicité et de la distinction par rapport à la version initiale.

De plus, il faudrait aussi peut être que les employés soit tout simplement un peu plus intentionnés, lors de ma visite lundi dernier, les lumières de salle sont restées allumé, le poste de contrôle, les portes s'ouvraient, se fermaient... Franchement lamentable, pas une pensé logique pour les visiteurs et au final une qualité de projection bien médiocre avec les projos sur l'écran.

———————————————
Ma gallerie video
Mon blog vidéo

Merci pour vos commentaires Prière
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video
Arthuroscope
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 20
Prénom: Tony

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Sam 31 Déc 2011, 11:43

Jeremiggy a écrit:
Contrairement à la plupart ici, moi j'ai un sérieux doute sur l'ajout du laser, c'est du déjà vu, cela fait gadget et retire de la simplicité et de la distinction par rapport à la version initiale.

Je n'ai pas dit qu'il fallait le laisser dans le pré show, mais je trouve qu'il est bien utilisé dans le pré-pré show (surtout la réalisation des bâtiments du parc : gyrotour, kinémax, omnimax...).
matth034
Futurhominidé
Futurhominidé

Masculin Âge: 31
Prénom: Matthieu

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent: 11152

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Sam 31 Déc 2011, 23:06

Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment, j'ai pu d"couvrir ce nouveau preshow juste avant les vacances de Noel et j'ai été très décu par le rythme haché et le manque de fluidité de cette nouvelle version. je vote pour un retour de l'ancien preshow pour les 25 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Jeremiggy
Futurhominidé
Futurhominidé

Masculin Âge: 25
Prénom: Jérémy

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: La Vienne Dynamique   Dim 01 Jan 2012, 02:22

Arthuroscope a écrit:
(surtout le paysage qui met une plombe à s'afficher, on dirait un vieux pc qui a du mal à charger une image)

Totalement d'accord, d'ailleurs, la première fois que je l'ai vu j'ai réellement cru à un plantage, malheureusement non, il s'agit vraiment de la vidéo telle qu'elle est diffusée et proposée aux visiteurs!

———————————————
Ma gallerie video
Mon blog vidéo

Merci pour vos commentaires Prière
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video

La Vienne Dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant