|
|
| Auteur | Message |
|---|
#16468 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Mer 07 Déc 2011, 00:34 | |
| Effectivement, il a toujours été prévu de faire passer à 1m05 la taille minimale de la Vienne Dynamique au cours de cette grosse réhab. Mais ne craignez rien, l'attraction sera toujours aussi dynamique.  |
|
 | |
#16484 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 11 Déc 2011, 21:48 | |
| Voici deux autres photos plus nettes des nouveaux écrans latéraux de la Vienne Dynamique, le 20 novembre (photos par Timekeeper de Central Park)   Les photos datant de 3 semaines, je pense que le mur gauche doit être désormais beaucoup plus avancé que ça (voire fini pour le 17 décembre ?) ———————————————  |
|
 | |
#16485 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 11 Déc 2011, 21:55 | |
| | Arthur a écrit: | Effectivement, il a toujours été prévu de faire passer à 1m05 la taille minimale de la Vienne Dynamique au cours de cette grosse réhab. Mais ne craignez rien, l'attraction sera toujours aussi dynamique.  |
Pratiquement, comment va avoir lieu cette modification ? réhausseurs, sièges spécifiques, diminution de l'intensité de certains sièges (I love D-Box !), … ?????? ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#16486 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 11 Déc 2011, 22:18 | |
| L'installation des panneaux est terminée mais aucun changement notable au niveau du show avant février.  Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer... |
|
 | |
#16487 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 11 Déc 2011, 22:20 | |
| C'est pas trop grave … Je dormirai quand même bien jusqu'au 12 février ! Hâte quand même de voir le résultat final ! ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#16489 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#16490 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#16532 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16536 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16546 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16548 Nikos Futuromanoïde

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Lun 19 Déc 2011, 08:47 | |
| | Futuroscophile a écrit: | | Il est vraiment très réussi, c'est la copie conforme du film ! … À un détail près : le Guerliguet ne "marche" pas vraiment, comme l'on peut le voir à certaines scènes du film. Disons qu'il se déplace en glissant sur le sol et peut tournoyer sur lui-même sur place. Il peut ainsi se déplacer à grande vitesse. |
Et est-ce qu'il éternue ??? ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
|