FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 41 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 71  Suivant Dernier message
Nikos
#16485
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 11 Déc 2011 - 21:55

Arthur a écrit:
Effectivement, il a toujours été prévu de faire passer à 1m05 la taille minimale de la Vienne Dynamique au cours de cette grosse réhab. Mais ne craignez rien, l'attraction sera toujours aussi dynamique. Clin d'oeil

Pratiquement, comment va avoir lieu cette modification ?
réhausseurs, sièges spécifiques, diminution de l'intensité de certains sièges (I love D-Box !), … ??????



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16486
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 11 Déc 2011 - 22:18

L'installation des panneaux est terminée mais aucun changement notable au niveau du show avant février. Sourire Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16487
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 11 Déc 2011 - 22:20

C'est pas trop grave … Je dormirai quand même bien jusqu'au 12 février !
Hâte quand même de voir le résultat final !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16489
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 11 Déc 2011 - 22:52

Arthur a écrit:
Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...
C'est ce qui me parait le plus raisonnable et le plus simple à faire, comme je disais précédemment.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#16490
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 11 Déc 2011 - 23:00

Futuroscophile a écrit:
Arthur a écrit:
Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...
C'est ce qui me parait le plus raisonnable et le plus simple à faire, comme je disais précédemment.

Et pourquoi pas le rajout de ceintures de sécurité ? Cela maintiendrai mieux les enfants sur les simulateurs. (Et éviterai de voir certaines personnes quittaient les simulateurs en pleine séance car leurs enfants ont peur...)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16546
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 18 Déc 2011 - 22:29

Et quant aux écrans latéraux de la Vienne Dynamique, ils sont désormais achevés.

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 Dsc_0013

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 41 Dsc_0014

Rendez-vous le 11 février pour les voir en action Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#16602
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 30 Déc 2011 - 21:32

Petit Sondage : N’hésitez pas à donner votre avis !

Sur le net, un internaute à posté une vidéo récemment du Pré show de la Vienne Dynamique que voici.


Maintenant, voici l'ancien pré show qui était diffusé pendant la saison 2010.
Quel est votre version préférée ? Pourquoi ?

Moi je préfère largement l'ancien, j'aimerais vraiment qu'il revienne pour les 25 ans (je trouve qu'il a vraiment plus de classe et qu'il fait moins "bâclé"). A chaque fois que je vois cette nouvelle version, je supporte plus le bruit horrible de l'eau, le fait d'avoir rajouté je suppose des micro le long de la rampe ! De plus, on entend même plus la voix off présentant le département. Les scènes rajoutées font tâches (surtout le paysage qui met une plombe à s'afficher, on dirait un vieux pc qui a du mal à charger une image ^^ - 9:02) dans le boulot fait par la société Cnograph. J'aimerais avoir vos avis... Peu être que je me trompe. Heu ...

Par contre, je trouve que le pré pré show avec notamment l'utilisation très intéressante du laser pour faire les bâtiments du parc est très réussit.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#16603
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 30 Déc 2011 - 21:45

oui c'est vrai que le nouveau pré show est affreux, les mini scènes entre les autres servent à rien et on n'entend vraiment que le bruit de l'eau.

Il faudrait remettre l'ancien avec l'utilisation actuelle qui est faite du laser et la ce sera un bon compromis

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#16604
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 30 Déc 2011 - 21:51

Tout a fait d'accord avec vous deux !!
Le travail de la société Cnograph est gâché par toutes ces mini scènes...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16606
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 30 Déc 2011 - 22:48

Même avis, la première version est clairement la meilleure. Les nouveaux interludes sont vraiment d'une piètre qualité par rapport au reste du show. Je suis particulièrement déçu par la coupure en plein sur Notre Dame de Poitiers.

Par contre, le "pré-préshow" laser qui a été rajouté cette année est sympa, mais les musiques sont vraiment … bizarres (25 premières secondes de la 1ère vidéo par exemple)

Et si on fait la différence, le préshow actuel est plus long de presque une minute.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 41 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)