|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15869 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 13 Aoû 2011, 23:52 | |
| |
|
 | |
#15873 Jeremiggy Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 14 Aoû 2011, 12:04 | |
| Zut j'espérais plusieurs écrans qui se superposent en peu en forme de trapèze pour donner une impression de fuite vers l'avant, de vitesse tout simplement, et le principe d'embriquement des écrans un peu comme durant les transitions dans le preshow de la vienne justement ou des carrés tournent sur eux même en se chevauchant. Concernant ces écrans, ce seront des écrans pour projection ou des dalles lcd? |
|
 | |
#15874 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 14 Aoû 2011, 14:35 | |
| Il s'agit en quelque sorte d'une mozaïque de rectangles de dimensions différentes. Ce seront des écrans de projection. ———————————————  |
|
 | |
#15909 Sebio Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: - Score au 8e Continent: 23348
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 19 Aoû 2011, 22:30 | |
| Attention, la nouvelle version n'ouvrira pas en octobre, mais bien en février. Les travaux se poursuivront en novembre-décembre mais uniquement les jours de semaine où le parc est fermé, ainsi qu'en janvier. |
|
 | |
#15910 Jeremiggy Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 19 Aoû 2011, 23:42 | |
| Donc pas de Vienne dynamique de septembre à février? |
|
 | |
#15911 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 20 Aoû 2011, 00:11 | |
| | Jeremiggy a écrit: | | Donc pas de Vienne dynamique de septembre à février? |
Si, l'attraction restera ouverte pour les vacances de la Toussaint, les week-end de novembre et décembre et les vacances de Noël, dans sa version actuelle. |
|
 | |
#15913 Jeremiggy Futurhominidé

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 20 Aoû 2011, 01:09 | |
| Donc nous aurons un aperçu des travaux réalisé durant ces périodes ou vont-ils camoufler les changements? |
|
 | |
#15914 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#15917 Jeremiggy Futurhominidé

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 20 Aoû 2011, 11:02 | |
| Non moi non plus, plus de changement qu'annoncé? Des surprises supplémentaires? Merci pour les infos et impatient de tester tout ça! |
|
 | |
#16012 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 04 Sep 2011, 22:36 | |
| Le Pavillon de la Vienne sera donc fermé à partir de demain, lundi 5 septembre, jusqu'au 19 octobre. Il y avait d'ailleurs écrit "Demain, relâche" sur les plans de visite du jour. Mais pourrait-on avoir plus de précisions sur l'objet de cette fermeture, si l'attraction reste "dans sa forme actuelle" tout le reste de la saison ? ———————————————  |
|
 | |
#16013 Arthur Sauveur du futur

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Dim 04 Sep 2011, 23:19 | |
| Les travaux commenceront dès demain, mais n'auront pas d'incidence sur le show jusqu'à l'année prochaine.  |
|
 | |
|