FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 30 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant Dernier message
Nikos
#12806
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 3 Avr 2010 - 11:05

Je trouve juste qu'il manque quelque chose lorsqu'on entre dans la salle.
Lors de l'inauguration, il y avait de simples effets d'eau (sans projection) représentant le logo du Parc, du cg86, …
Je pense que ça serait plus "immersif"



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12808
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 3 Avr 2010 - 18:13

Nikos a écrit:
Je trouve juste qu'il manque quelque chose lorsqu'on entre dans la salle.
Lors de l'inauguration, il y avait de simples effets d'eau (sans projection) représentant le logo du Parc, du cg86, …
Je pense que ça serait plus "immersif"

Une sorte de mini-intro était diffusée aujourd'hui à l'entrée des visiteurs Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Cnograph Cschohn
#12809
Cnograph Cschohn • Minimoy Minimoy
Sam 3 Avr 2010 - 18:19

Je suis content que le travail accompli pour ce pre show se ressente aujourd'hui par vos réactions .
C 'est
- 4 semaine de tournages en format HD
- 1200 mn de rush
- + de 10000 heures de montage et compositing pour une équipe de 4 personnes
- 350 heures de callage
- 230 GB de médias
- des centaines d'heures de calculs compositing et 3D
- des engagements, des passions,

pour 8 mn de show.

et la présence d' artistes reconnus parmi la french Touch , EZ3KIEL, FREDDY JAY, VITALIC ,et le comopositeur Pascal Bantz qui ont participé à la bande originale du film.

Un dossier pièce est téléchargeable pour connaitre l'intégralité des acteurs de ce projet.
>http://www.cnograph.fr/v_portal/informacion/informacionver.asp?cod=542&te=30&idage=645&vap=0

Des rectifications devraient intervenir sur le son et le jeux de lumière, le laser bien sûr qui reste complètement à intégrer... son jeu n'est pas abouti …
Les contraintes de la salle ne permettent pas une vision parfaite au premier rang et au dernier rang.

Encore merci de réagir, vos réflexions nous aideront à parfaire le contenu du pre-show.
Bien à vous tous
C
Scénographe
Dossier de presse

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#12811
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 3 Avr 2010 - 20:45

Arthur a écrit:
Nikos a écrit:
Je trouve juste qu'il manque quelque chose lorsqu'on entre dans la salle.
Lors de l'inauguration, il y avait de simples effets d'eau (sans projection) représentant le logo du Parc, du cg86, …
Je pense que ça serait plus "immersif"

Une sorte de mini-intro était diffusée aujourd'hui à l'entrée des visiteurs Clin d'oeil

OK !
Parce que lorsqu'on rentre et que rien ne coule (comme hier après-midi), ça ne le fait pas trop !

Mis à part ça, le show est magnifique !
Bravo à toutes les personnes qui ont permis sa réalisation !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12813
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 3 Avr 2010 - 22:14

Merci pour ce dossier de presse bourré de précisions. Que de temps passé pour ce projet, c'est du perfectionnisme. Clin d'oeil Non sérieusement, bravo. Au fait, très bon choix des musiques également, je connaissais pas, j'aime surtout Second Lives de Vitalic (lors de la partie sur le Futuroscope je crois)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#12831
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 7 Avr 2010 - 13:16

Je reviens du Futuroscope et j'ai adoré le nouveau pré-show de la Vienne !! La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 671131 Seul remarque à dire : dommage que le laser ne soit pas plus utilisé pendant le show. A part cela le spectacle est magnifique !! Bravo !! La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 30 454363

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#12859
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 10 Avr 2010 - 19:57

En allant redécouvrir la Vienne ce matin, je me suis dit : et pourquoi pas un rideau d'eau sur la façade ? Il indiquerait un message de bienvenue, le temps d'attente, …
Les rêves, c'est beau …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
cnograph
#12881
cnograph • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 13 Avr 2010 - 23:25


Inauguration du "préshow" de la Vienne dynamique
envoyé par vienneavenir. - L'info video en direct.

Merci pour tout vos commentaires.

Le laser étant un élément géré par le Futuroscope, nous n'avons pas eu l'opportunité de créer un vrai interaction avec le show complet et c'est aujourd'hui visiblement le gros défaut qui ressort.

Si des personnes y ont été récemment, le temps de fin entre la carte et le rallumage des lumières a il été changé et raccourci ?
Merci de votre retour.

Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#12902
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Sam 17 Avr 2010 - 14:25

Je ne l'est malheureusement pas encore vue de mes propres yeux, mais d'après la vidéo de chacha c'est absolument superbe, alors en vrai je n'imagine même pas Très content j'aime beaucoup le style des musiques choisis, un preshow parfaitement dans l'ambiance et thème du Futuroscope, j'adhère complètement, le seul petit bémol comme dit plus haut, est qu'il manque un bon petit final mais sinon c'est du tout bon, bravo ! Très content Applaudir

Revenir en hautAller en bas
Interoscope
#12903
Interoscope • Futurosaure Futurosaure
Sam 17 Avr 2010 - 20:18

Peut-on revoir sur Internet le Préshow de 1998 ? Je garde un bon souvenir de ce film, surtout des musiques.

Revenir en hautAller en bas
Page 30 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)