|
|
| Auteur | Message |
|---|
#12629 titeuf86 Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 13 Mar 2010, 21:40 | |
| si premiers tests il y a la semaine prochaine car l'ouverture est retardé, enfin ils ont encore jusqu'au 2avril pour paufiné |
|
 | |
#12658 titeuf86 Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Jeu 18 Mar 2010, 20:14 | |
| ouverture du préshow à partir de Lundi prochain le 22 ^^ |
|
 | |
#12659 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Jeu 18 Mar 2010, 20:46 | |
| | titeuf86 a écrit: | | ouverture du préshow à partir de Lundi prochain le 22 ^^ |
Merci pour l'info ! Vivement !  |
|
 | |
#12794 chacha Futurammouth

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 02 Avr 2010, 17:17 | |
| |
|
 | |
#12798 cnograph Minimoy

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 02 Avr 2010, 22:25 | |
| Voilà, l'inauguration a eu lieu ce matin et le preshow est maintenant ouvert au public !
Il reste encore des améliorations technique au niveau du son mais le show est complet.
N'hésitez pas a poster vos remarques et impressions sur ce preshow, elles seront très appréciées ! |
|
 | |
#12799 chacha Futurammouth

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Ven 02 Avr 2010, 22:44 | |
| un détail, lorsque les infos sont affichés au laser, elle partent trop vite et on n'a pas forcement le temps de les lire. Sinon c'est vraiment très très bon, j'ai adoré !!  |
|
 | |
#12800 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 03 Avr 2010, 00:11 | |
| Merci Cnograph ! Votre procédé est vraiment étonnant.
Oui, nous avons remarqué l'absence de sons dans les premières secondes. Enfin bon, le film est génial et l'intégration du rideau d'eau et des lasers forme un superbe ensemble. Pas mal la carte de la Vienne rotative à la fin.
Sinon eux bémols selon moi : l'ensemble prend pas mal de place, donc c'est extrêmement près de la première rangée, je ne sais pas si les spectateurs de devant voient grand chose … Enfin bon, nous trois étions à la dernière rangée. Et enfin, j'ai pas compris pourquoi le rideau d'eau fonctionnait encore quelques dizaines de secondes dans le noir à la fin, là je trouve qu'il manque un final.
Enfin bon, malgré ces deux points, j'ai vraiment accroché. Bravo donc également à vos confrères de Via Storia et Aquatique Show. ———————————————  |
|
 | |
#12802 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 03 Avr 2010, 00:42 | |
| Oui, très beau pre-show !  Nous sommes repassés en début de soirée et il n'y avait plus de problème de son en particulier. Sinon, effectivement, la fin du show est assez étrange, certaines personnes applaudissaient, d'autres attendaient car les lumières mettent du temps à se rallumer. Et comme l'a dit Chacha, les textes au laser disparaissent un peu trop vite. Cela fait en tout cas plaisir de voir cette pré-salle enfin utilisée comme il se doit. Beau travail !  |
|
 | |
#12804 chacha Futurammouth

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 03 Avr 2010, 01:22 | |
| c'est surtout du jamais vu et maitrisé a 100% !! vraiment une très bonne réussite pour moi !  |
|
 | |
#12806 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 03 Avr 2010, 11:05 | |
| Je trouve juste qu'il manque quelque chose lorsqu'on entre dans la salle. Lors de l'inauguration, il y avait de simples effets d'eau (sans projection) représentant le logo du Parc, du cg86, … Je pense que ça serait plus "immersif" ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#12808 Arthur Sauveur du futur

| Sujet: Re: La Vienne Dynamique Sam 03 Avr 2010, 18:13 | |
| | Nikos a écrit: | Je trouve juste qu'il manque quelque chose lorsqu'on entre dans la salle. Lors de l'inauguration, il y avait de simples effets d'eau (sans projection) représentant le logo du Parc, du cg86, … Je pense que ça serait plus "immersif" |
Une sorte de mini-intro était diffusée aujourd'hui à l'entrée des visiteurs  |
|
 | |
|