FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Des idées ?

Page 6 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#3986
Dim 27 Mai 2007 - 12:18

Futuroscophile a écrit:
J'en rajoute un :

Flèche "Danse avec les RoboFabrik" :
Ateliers créatifs réservés aux plus petits, dans lesquels vos enfants pourront fabriquer leur propre robocoaster grandeur nature, auquel vous pourrez y coller votre frigo par magnétisme (l'inverse est plus dur).

exellent :mdr!:
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#4012
Lun 28 Mai 2007 - 23:15

Je sais je triche un peu c'est pas une attraction mais je me lance lol...

Flèche "Futuroscope Destination Cosmos" :
Si vous avez réservé à l'avance, rendez-vous à l'agence située à l'entrée principale du parc pour retirer vos billets et vous envoler vers les planètes du système solaire. Pour vos solutions hébergement de dernière minute, nous sommes également à votre destination pour vous trouver une chambre sur Mars ou Jupiter... en hôtels 1, 2 ou 3 ETOILES...(jeu de mots lol)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#4015
Mar 29 Mai 2007 - 16:44

@leptitced a écrit:
Je sais je triche un peu c'est pas une attraction mais je me lance lol...

Flèche "Futuroscope Destination Cosmos" :
Si vous avez réservé à l'avance, rendez-vous à l'agence située à l'entrée principale du parc pour retirer vos billets et vous envoler vers les planètes du système solaire. Pour vos solutions hébergement de dernière minute, nous sommes également à votre destination pour vous trouver une chambre sur Mars ou Jupiter... en hôtels 1, 2 ou 3 ETOILES...(jeu de mots lol)

Pour les moins familiers du Parc :
FUTUROSCOPE DESTINATION, c'est l'agence de réservation du Parc (billets réservés, hotels, restauration, etc). Connu en interne sous l'abbréviation FD.

Administroscope
Administroscope
Message#4016
Mar 29 Mai 2007 - 17:20

Pour Pas mal pas mal, bien trouvé !
20

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#4223
Ven 22 Juin 2007 - 13:05

Moi j'aimerais bien une nouvelle expérience sur l'eau pas vous ?

Administroscope
Administroscope
Message#4225
Ven 22 Juin 2007 - 20:35

Allez, un nouveau pavillon :

Flèche Le "TapImagic" :
Découvrez un spectacle de magie dans une salle unique au monde comportant deux scènes, une face à vous et une sous vos pieds ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#4458
Dim 8 Juil 2007 - 16:23

Vous ne trouvez pas que la place qui se situe entre le Tapis magique et La Vienne dynamique manque d'animation ?

Administroscope
Administroscope
Message#4459
Dim 8 Juil 2007 - 16:29

@sid2 a écrit:
Vous ne trouvez pas que la place qui se situe entre le Tapis magique et La Vienne dynamique manque d'animation ?
C'est vrai, les brumisateurs c'est sympa en été, mais sinon quand il fait froid, il n'y a pas grand chose à faire par là ...

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#4460
Dim 8 Juil 2007 - 16:31

Il faudrai y mettre des animations, pourquoi pas une petite scène en forme de cercle avec des musiciens ou bien d'autres animations !!

Administroscope
Administroscope
Message#4461
Dim 8 Juil 2007 - 16:51

Sourire Oui pourquoi pas ...

Je pense aussi qu'une fontaine serait la bienvenue ...

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#4462
Dim 8 Juil 2007 - 16:58

Oui et des petites boutiques dehors qui vendrait des peluches :
d'animaux du futur=
du Guerliguet
en forme d'étoile
et des dauphins lol

Il faudrai vraiment l'équipe de création repense cette place pour quel soit plus distractive !!!

Des idées ?

Page 6 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  SuivantDernier message