FAQPortailDes idées ? - Page 24 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDes idées ? - Page 24 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDes idées ? - Page 24 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Des idées ? - Page 24 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Des idées ? 


Page 24 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant Dernier message
maxoscope
#27780
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 25 Juin 2019 - 19:43

Intéressant comme concept mélangé la technologie du ciné jeu et la technologie 4D



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27781
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 25 Juin 2019 - 23:04

Très bonne idée : il faut y ajouter des cannons laser pour déboucher les artères bloqué par un calcule.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27782
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 25 Juin 2019 - 23:07

Je rajoute une autre idée qui va dans le même sens sammie69.

Créer plusieurs simulation, système sanguins, respiratoire, le cerveaux avec la vue, ….

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#27783
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 26 Juin 2019 - 15:57

J'ai du temps libre en ce moment, donc je partage avec vous mon idée (déjà évoqué plus haut sur ce topic) concernant l'évolution de l'Imax 3D dynamique dans les années à venir (on a le temps, Arthur fait très bien le boulot pour le moment  Razz  :

Une mission de sauvetage est lancée ! L’un des Nautilus en construction de la compagnie SkyWorld vient d’exploser ! C’est toute la structure sous-marine de la Porte 11 qui risque de disparaître …
Embarquez à bord d’un vaisseau de maintenance d’un nouveau genre et plongez pour un périlleux voyage. Parviendrez-vous à ramener sain et sauf tous les voyageurs piégés ?




J'ai commencer à modéliser l'attraction, ce n'est qu'un début (j'essaye de reproduire l'Ultra Tower d'Intamin pour ensuite la thématisée, et pourquoi pas imaginer un préshow  Sourire )

Des idées ? - Page 24 Modeli10


Je trouvais sympa l'idée de faire du lien avec l'extraordinaire voyage, et le thème de la portée 11 et du voyage de 20 milles lieux sous les mers est un joli clin d'oeil à l'ancienne attraction de ce pavillon Clin d'oeil

Si des personnes sont emballées par le concept, ou bien imaginent quelque chose de différent, n'hésitez pas a donner vos idées Sourire

Revenir en hautAller en bas
techmaker
#27784
techmaker • Futurosaure Futurosaure
Mer 26 Juin 2019 - 16:43

Fabscope a écrit:
J'ai du temps libre en ce moment, donc je partage avec vous mon idée (déjà évoqué plus haut sur ce topic) concernant l'évolution de l'Imax 3D dynamique dans les années à venir (on a le temps, Arthur fait très bien le boulot pour le moment  Razz  :

Une mission de sauvetage est lancée ! L’un des Nautilus en construction de la compagnie SkyWorld vient d’exploser ! C’est toute la structure sous-marine de la Porte 11 qui risque de disparaître …
Embarquez à bord d’un vaisseau de maintenance d’un nouveau genre et plongez pour un périlleux voyage. Parviendrez-vous à ramener sain et sauf tous les voyageurs piégés ?




J'ai commencer à modéliser l'attraction, ce n'est qu'un début (j'essaye de reproduire l'Ultra Tower d'Intamin pour ensuite la thématisée, et pourquoi pas imaginer un préshow  Sourire )



Je trouvais sympa l'idée de faire du lien avec l'extraordinaire voyage, et le thème de la portée 11 et du voyage de 20 milles lieux sous les mers est un joli clin d'oeil à l'ancienne attraction de ce pavillon Clin d'oeil

Si des personnes sont emballées par le concept, ou bien imaginent quelque chose de différent, n'hésitez pas a donner vos idées Sourire

J'adore l'idée de reprendre la thématique d'une des portes de l'extraordinaire voyage : ) Et ce serait génial d'avoir cette technologie au Futuroscope ! hâte de voir la suite de ton travail ; )

Revenir en hautAller en bas
EVFutur*
#27796
EVFutur* • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 16 Juil 2019 - 21:39

A l'avenir je pense que ce type d'attraction aurait sa place en remplacement danse avec les robots tout en gardant autant de sensations.
https://youtu.be/k2or1IlKaUQ

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27797
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 16 Juil 2019 - 22:37

EVFutur

une attraction génialissime, le bâtiment de danse avec les robots sera trop petit

La durée de l’attraction alaire d'être de 5 minutes facile. mon calcule me donne 912 personnes / heures

J'en rêve déjà !




Revenir en hautAller en bas
EVFutur*
#27798
EVFutur* • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 16 Juil 2019 - 22:41

Certe mais il y a toujours une autre alternative avec seulement un écran qui pourrait être possible
https://youtu.be/B4a1oHUAS2c

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27799
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 16 Juil 2019 - 22:49

EVFutur,

Merci c'est trop cool !

Beaucoup plus faisable déjà passé en 4 places plutôt de 2 va grandement augmenter la fréquentation.

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#27800
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 17 Juil 2019 - 21:26

Ca serait parfait pour le Futuroscope !

Revenir en hautAller en bas
Page 24 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant Dernier message

 Des idées ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)