FAQPortailDes idées ? - Page 20 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDes idées ? - Page 20 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDes idées ? - Page 20 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Des idées ? - Page 20 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Des idées ? 


Page 20 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant Dernier message
Pierre M.
#22164
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Mar 1 Oct 2013 - 10:08

Je trouve cette idée plutôt intéressante vu le rendu de la vidéo, ça collerait parfaitement avec le parc. Oui 

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22174
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 6 Oct 2013 - 12:04

Deux idées de pseudo - images/hologrammes 3D :

• 2 écrans dos à dos tournant rapidement sur eux-mêmes :


• Projection sur un miroir incliné, également en rotation rapide sur lui-même :

Spoiler:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#22176
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 6 Oct 2013 - 23:06

Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#22177
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 6 Oct 2013 - 23:30

Ohhh !!! Scotchant !!! Si le parc l'a sur son tableau à idée, ca ouvre de très belles et spectaculaires perspectives. Cela serait génial sur la scène d' Imagic pour un tableau supplémentaire ou pour un tout nouveau spectacle... En tout cas, cette technologie serait géniale sur le parc. Super trouvaille en tout cas ! Très content

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23503
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 3 Déc 2014 - 13:02

Durant le mois de Novembre, le salon IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) s'est déroulé a Orlando. C'est un rendez vous incontournable des nouveautés dans le domaine, où les constructeurs présentent leurs derniers concepts. Durant celui ci, Intamin, un des plus célèbres constructeurs d'attractions à présenté un concept pour le moins singulier : Dome Ride. Une nouvelle sorte de 'Simulateur' situé dans un dôme de projection. Vous imaginez le concept chez nous a l'Omnimax, ou au Solido dans le futur pour une reconversion Razz
Des idées ? - Page 20 B20xtw5imaao4om
Des idées ? - Page 20 Thumb_b20xkejigaaoitj
L'Occulus Rift est présent uniquement a des fins de présentation et n'a pas de lien avec le concept lui même



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23504
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 3 Déc 2014 - 17:59

Wow, très original ! Immersion totale dans l'image, à 360° sur un dôme, et pas que au-dessus des spectateurs mais également au sol, avec une plateforme en anneau qui peut s'incliner de ± 30°. C'est superbe. Oui pourquoi pas ça à la place de l'Omnimax … voilà qui serait énorme.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23508
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 4 Déc 2014 - 20:33

Ce principe existe également chez un autre constructeur Falcon's, sous le nom de CircuMotion Theater.
Ce principe pourrait également être envisagé comme une évolution future du pavillon Destination Cosmos.
(Mais bon, ce pavillon ne fait pas parti des priorités de reconversion...)


Par contre faut pas avoir le mal de mers ! Rire

Revenir en hautAller en bas
Thomas1504
#23656
Thomas1504 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 2 Fév 2015 - 21:08

Bonjour je suis sur un projet d'une nouvelle attraction j'aimerai avoir des conseil et pourquoi pas montrer mon projet au embrassadeur du parc Sourire (photo à venir)

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23661
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mar 3 Fév 2015 - 20:32

Une petite description du projet ?



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Thomas1504
#23662
Thomas1504 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 3 Fév 2015 - 21:03

Déjà sa coûtera de l'argent mais bon il en faut pour faire de nouvelle attraction Clin d'oeil donc moi mon attraction serai baser sur un voyage du passer jusqu'au future en passant par la construction du parc. Niveau technique je pensait prendre des nacelle comme celle de danse avec les robots (qu'elle fasse un tour complet, qu'elle aille de gauche à droite, de haute en bas et en avant et arrière) le plancher devrait se baisser pour pas frotter avec les pied ou la tête. Le film pourrai être en 3D ou non et ci il est en 3D il faudrai faire un nouveau style de lunette (nouvelle accroche, plus confortable...) et pour la façade j'y réfléchi encore Sourire voilà. Pour l'instant je travail sur la salle et je vais commencer dans quelque jour a faire la fille d'attente, les lunettes (peu être), les nacelle et l'histoire.

Revenir en hautAller en bas
Page 20 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant Dernier message

 Des idées ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)