FAQPortailDes idées ? - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDes idées ? - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDes idées ? - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Des idées ? - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Des idées ? 


Page 12 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant Dernier message
Arthur
#11406
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 4 Nov 2009 - 17:30

Entièrement d'accord avec toi Potty !

Il faut qu'on fasse une mini-manifestation autour de la boîte à idées du parc. Prochaine étape : le comité pour davantage de thématisation au futuro ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
matth034
#11416
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 5 Nov 2009 - 18:32

Aah disney... c'est vrai qu'ils sont très forts pour thématiser leurs attractions, faire des parades de rêves, décorer les allées des parcs avec gout... Si le Futuroscope pouvait s'en inspirer un peu, au moins pendant les vacances et dans un premier temps pour rendre les files d'attente un peu moins tristounettes, je suis sur que ca attirerait encore un peu plus de monde.

Bon déjà au niveau des derniers pavillons construits, les efforts se ressentent ( Arthur 4D, Danse avec les robots, ADF et dans une moindre mesure Star du Futur même si la boucle vidéo tape vite sur le système au terme du 1e passage...). Espérons que cet effort se poursuivra sur les nouveautés à venir... Des idées ? - Page 12 Icon_biggrin
A quand le groupe sur facebook pour que le Futuroscope fasse davantage d'efforts pour thématiser les files d'attente et les allées?? Des idées ? - Page 12 Icon_wink

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#11419
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 5 Nov 2009 - 19:22

Pourquoi pas demander de faire un sondage sur la page Facebook peut-être que ça donnerait des idées au parc ?

Revenir en hautAller en bas
potty
#11421
potty • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 5 Nov 2009 - 20:08

Oui se serait une bonne idée ! Et pendant qu'on y est pourquoi des
personnages (comme ceux existant pour Animaux du futur) ne sortirait
pas plus réguliérement, à heure fixe, pour des photos, des dédicaces,
un peu comme à disney mais bon ^^

edit : ou sinon pour revenir sur les attractions, en visitant un parc éolien aujourdhui, un ami à lacher "et si on taccrocher au bout des palmes" : Et là je me suis dit oui des nacelles au bout des palmes et on tournerai à 250 km.h (enfin cest la vitesse à laquelle vont le bout des palmes), ce serai pas sympa Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173
Ok je Des idées ? - Page 12 157251

Revenir en hautAller en bas
davlin
#11450
davlin • Futuraptor Futuraptor
Dim 8 Nov 2009 - 21:55

Ou bien pousser encore plus loin le design intemporel du parc, avec des allées à la Moëbius, par exemple... Créer une visite et une immersion qui ne soit pas juste "d'un cinéma à un autre". Sourire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#12054
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 12 Jan 2010 - 21:04

Intamin fait des simulateurs? je savais pas, je pensais qu'il ne faisait que des montagnes russes et des dark ride.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12055
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 12 Jan 2010 - 21:40

Euh, je suis pas sûr que soit Intamin qui a fait les simus de la Vienne et du Meilleur, je crois que c'est Showscan …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
davlin
#12059
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mer 13 Jan 2010 - 0:07

Ah, au fait, une idée comme ça... Tout à l'heure, je regardais une photo satellite du parc, et je me suis dit :" Wow, les Jardins d'Europe, quelle place cela prend..." On a là une attraction mineure, mais qui prend une place majeure. Et si l'on faisait disparaître ce truc un peu démodé pour le remplacer par un dark ride à sensations fortes de ce nom ? Bonne ou mauvaise idée ? Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12060
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Jan 2010 - 0:25

Effectivement le bassin des Jardins d'Europe prend beaucoup de place. Depuis que le parcours en bateau a été supprimé et remplacé par les passerelles en bois, il y a déjà 10 ans, je me demande souvent ce que ça fait encore sur le Parc.

À cet emplacement, et sur la zone de pique-nique tant qu'on y est (qui est encore moins fréquentée) il y aurait largement la place pour 2 nouveaux pavillons.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12061
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 13 Jan 2010 - 1:04

Sans oublier le Ciné-Jeu juste à côté... Il peut vraiment y avoir un très gros projet. Cette zone est d'ailleurs dans un état qui laisse à désirer...

Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant Dernier message

 Des idées ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)