FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Aquacirque (Place de l'Europe)

Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18582
Mar 28 Aoû 2012 - 13:39

Il devait y avoir un soucis technique car d'habitude les jets sont éclairés dés que le soir commence à tomber

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18584
Mar 28 Aoû 2012 - 16:31

un "truc" couillon à propos du spectacle (très joli au passage), la musique et les jets rejouent "en solo" le soir (j'y suis repassé avec les enfants vers 20h, en sortant d'Arthur pour aller au Quai Gourmand) et donc mélange d'étonnement et de déception pour les enfants :"ah mais y'a pas besoin du dompteur pour faire aller l'eau..."

Cool

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18677
Dim 2 Sep 2012 - 13:28

@st30 a écrit:
un "truc" couillon à propos du spectacle (très joli au passage), la musique et les jets rejouent "en solo" le soir (j'y suis repassé avec les enfants vers 20h, en sortant d'Arthur pour aller au Quai Gourmand) et donc mélange d'étonnement et de déception pour les enfants :"ah mais y'a pas besoin du dompteur pour faire aller l'eau..."

Cool

L'aquacirque se joue toutes les demi-heures (et même quand le parc est fermé à 9h du matin Suspect ) mais le maitre de l'eau n'intervient que pour quelques spectacles Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18684
Dim 2 Sep 2012 - 18:32

merci pour la précision

il devait être coupé en mai alors, parce que je ne l'avais jamais remarqué

et même là en août, sur 2 jours, j'ai toujours dû passer aux "mauvais" horaires

n'empêche, pour les enfants, ça fait perdre de la magie d'avoir exactement le même spectacle (danse des jets + musique) sans le Maître de l'Eau

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18690
Dim 2 Sep 2012 - 19:44

@st30 a écrit:
merci pour la précision

il devait être coupé en mai alors, parce que je ne l'avais jamais remarqué

et même là en août, sur 2 jours, j'ai toujours dû passer aux "mauvais" horaires

n'empêche, pour les enfants, ça fait perdre de la magie d'avoir exactement le même spectacle (danse des jets + musique) sans le Maître de l'Eau

L'aquacirque a subi de nombreux problèmes techniques ces derniers mois, c'est probablement pour ça que tu ne l'as pas vu. Et puis ça serait un peu fatigant pour le maitre de l'eau de venir toutes les demi-heures (cela dit il n'est pas tout seul Muet )

Futuronaute
Futuronaute
Message#18693
Dim 2 Sep 2012 - 20:39

J'ai enfin découvert l'Aquacirque de nuit au bout d'un an d'acharnement >>> Juste en 1 mot "MAGNIFIQUE !!!!"
(c'est trooooop beau les fontaines colorées Love )

Un show du Maître de l'eau en journée + en nocturne pourrait être super joli

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18694
Dim 2 Sep 2012 - 20:56

@Futurojojo a écrit:
(c'est trooooop beau les fontaines colorées Love )
Reste plus qu'à espérer des fontaines aussi colorées pour le prochain spectacle nocturne

Futuronaute
Futuronaute
Message#18709
Lun 3 Sep 2012 - 19:47

Je croise les doigts pour qu'il y en ai plein tout le long du lac Prière

Sinon... Voici ma petite vidéo du jour... L'intégral du show avec Maître de l'eau (faut immortaliser l'instant avant qu'il reparte en 2012 ^^)
Filmé Samedi dernier...

Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message

L'Aquacirque (Place de l'Europe)