| | L'Aquacirque (Place de l'Europe) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15447 titeuf86 Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Mer 22 Juin 2011, 10:11 | |
| C'est bien dommage car je l'ai vu de nuit et c'est vraiment super sympa, mieux que le jour!! |
|
 | |
#15448 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Mer 22 Juin 2011, 12:11 | |
| | titeuf86 a écrit: | | C'est bien dommage car je l'ai vu de nuit et c'est vraiment super sympa, mieux que le jour!! |
Je confirme ! |
|
 | |
#15710 phoenix420 Minimoy

| Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Mar 26 Juil 2011, 03:37 | |
| Bonjour.
J'aurais besoin d'un renseignement.
Est-il possible de télécharger quelque part la musique du show de l'Aqua Cirque ? J'ai vu qu'elle a été composée par Thomas Baudrier, faut-il s'adresser directement à lui pour se la procurer ?
En vous remerciant.
Matt. |
|
 | |
#16783 Tom GONG Minimoy

| Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Lun 30 Jan 2012, 13:32 | |
| Pour télécharger AQUACIRKUS, la BO de l'Aqua Cirque, c'est par ici: http://snd.sc/iS51d2Bonne écoute! Thomas B. |
|
 | |
#16784 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Lun 30 Jan 2012, 14:50 | |
| Merci Thomas ! Je pense que vous allez faire beaucoup d'heureux ! ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#16785 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#16787 hartza27 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: visiteur Score au 8e Continent: Attraction non testée
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Lun 30 Jan 2012, 19:04 | |
| Merci Tom ! Cette musique est magnifique ! ——————————————— La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! ! Rue des Musées : Le site à la puissance Musée ! http://www.ruedesmusees.comLight Painter |
|
 | |
#16794 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Mar 31 Jan 2012, 13:29 | |
| Effectivement, une compo bien sympathique et original. Merci pour la mise en ligne. |
|
 | |
#17593 Misteurpleasant Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Dim 06 Mai 2012, 18:07 | |
| En ce moment l'aquacirque fonctionne... mais sans les jets d'eau, uniquement la bande son. Cherchez l'erreur... |
|
 | |
#17596 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#17597 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: L'Aquacirque (Place de l'Europe) Dim 06 Mai 2012, 18:43 | |
| C'était souvent le cas malheureusement... |
|
 | |
| | L'Aquacirque (Place de l'Europe) | |
|