| | Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#16391 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Lun 21 Nov 2011, 21:07 | |
|  J'espère que le projet n'est «que» reporté à plus tard et pas totalement abandonné. Ce serait bien dommage. On passerait à côté d'une bien belle expérience.
Dernière édition par Futuroscophile le Sam 31 Déc 2011, 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
#16395 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Lun 21 Nov 2011, 22:49 | |
| J'imagine que c'est suite à l'achat des droits de avatar par disney que le projet est abandonné ? |
|
 | |
#16396 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | |
 | |
#16397 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Mar 22 Nov 2011, 12:37 | |
| |
|
 | |
#17456 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Sam 14 Avr 2012, 22:19 | |
|  Du nouveau pour ce projet ! Une fois arrivé sur la parc aujourd'hui en fin d'après midi, je me suis rendu au Auchan à côté du parc pour acheter la NR avec le supplément spécial sur les 25 ans du Futuroscope... Et on peut y lire à la page 14 : "Le double écran IMAX qui passe sous les pieds des spectateurs et qui sert de support à la projection du film de Jacques Perrin, "Les Voyageurs du Ciel et de la Mers", ne se trouve nulle part ailleurs. Il existe bien un écran Soarin approchant aux États Unis, mais sera vite ringardisé par le projet d'amélioration de l'attraction poitevine. "L'écran serait alors trois fois plus grand que celui du parc Disney en Floride, un écran de 1 000 m2. Le public serait embarqué dans des fauteuils sur axe, se déplaçant en douceur, donnant l'impression de planer...", raconte Dominique Hummel. "Nous sommes prêts techniquement, mais il nous faut un partenaire pour financer ce projet exceptionnel."Intéressant tout ça... ——————————————— Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination !   |
|
 | |
#17458 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Sam 14 Avr 2012, 23:53 | |
| Merci pour cette information ! Une expérience meilleure que le Soarin d'Epcot ? Ça promet ! J'espère que ça va se goupiller prochainement, depuis le temps que l'on parle de ce projet …  ———————————————  |
|
 | |
#17460 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Dim 15 Avr 2012, 00:02 | |
| Attention, rien n'est encore acté… En fait, la situation n'a pas changé d'un iota depuis l'an dernier, et la "confidence" de la NR n'est ni plus ni moins que le projet d'origine de 2010. Pour tout vous avouer, c'est mardi prochain que sera choisie la future attraction majeure pour 2014. 4 projets très très différents sont en compétition. J'avoue avoir une nette préférence pour certains, mais je ne miserai pas sur le Tapis Magique...mais bon, qui sait...  |
|
 | |
#17612 st30 Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 6645
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Mer 09 Mai 2012, 14:48 | |
| |
|
 | |
#17625 Misteurpleasant Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Mer 09 Mai 2012, 17:07 | |
| Pas tant que l'annonce officielle n'a pas été faite  |
|
 | |
#17629 st30 Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 6645
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Mer 09 Mai 2012, 17:21 | |
| logique, mais au moins y'a eu des décisions, on attendra encore plus impatiemment du coup, je peux programmer mes venues pour 2013 (nouveau spectacle nocturne) et 2014 (nouvelle attraction) alors  perso, je pense qu'il manque une "grosse" attraction à sensations fortes, je pense que ça pourrait amener du monde en diversifiant les expériences (même si la vocation première n'est pas de faire dans l'attraction au sens classique du terme comme d'autres parcs  ) |
|
 | |
#17665 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? Mer 16 Mai 2012, 21:35 | |
|  Info du site Newsparcs indiquant que la société canadienne Dynamic Attractions a annoncé deux importants contrats pour plus de 30 millions de dollars dont un aux Emirats Arabes Unis. Cette société réalise de nombreuses structures en acier pour les parcs d'attraction dont les fameux Soarin' ! Un des contrats est pour les Emirats Arabes Unis mais pour le deuxième on a aucune info à part que les travaux seront sur 2 ans. Peut-être le Futuroscope ?? @ : Dynamic Attractions annonce deux importantscontrats dont un aux Émirats Arabes Unis ——————————————— Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination !   |
|
 | |
| | Future attraction au Tapis Magique ? - 2014 ? | |
|