FAQPortailLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) 


Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
Futurofan
#20807
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 20:44

Alors cette fameuse file d'attente ou préshow (je sais pas trop quoi employé pour cette attraction) est pas dans un état formidable à mon goût... Même si la pieuvre a été réinstallé (il était temps...), je trouve qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne normalement, il y fait même beaucoup plus sombre que l'année dernière. La toile de fond n'est plus du tout éclairé, ni les tubes en plexi au sol... C'est bien dommage... Navré, désespéré
Pour la station de photocapture, même si le parc a essayé de la faire la plus discrète possible : ça fait tâche ! De plus, on commence avec 3 files puis on se ressert à une file pour la photo puis on repart à 3 files : un gros bazar ! Diable / Très énervé
Donc même si la photo en elle-même est très belle, la mise en place de la photocapture est du gros bricolage à mon goût.
Pour finir, dans la salle je fus très surpris de sentir les effet dans le bas des jambes lorsque les chauves souris s'envole (je ne l'avais pas encore eu auparavant) mais par contre toujours pas de fumée au pied (éh oui seul une rangée sur deux ne fonctionne et je suis jamais tombé dans la bonne). De plus comme la dit Tony dans un autre sujet, un des ventilateurs fait un bruit très désagréable au démarrage, on a l'impression que les pales vont se détacher (pour ma part c'était celui en haut à gauche de la salle ^^).

Enfin bref, c'est bien dommage qu'il y ait tous ces petits hic car l'expérience pour être très bien !

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20809
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 5 Mar 2013 - 20:57

Futurofan a écrit:
De plus comme la dit Tony dans un autre sujet, un des ventilateurs fait un bruit très désagréable au démarrage, on a l'impression que les pales vont se détacher (pour ma part c'était celui en haut à gauche de la salle ^^).

Enfin bref, c'est bien dommage qu'il y ait tous ces petits hic car l'expérience pour être très bien !

Euh oui, c'est ce que je voulais dire ^^ A l'avant de la salle sur la passerelle en haut à gauche.
Vivement l'arrivée de FAB 4D ^^ Entrée Petit prince + statut, Préshow vie sous-marine, cabane bricolée pour la photo capture du petit prince 4D et pour accompagner le tout une jolie multiprogrammation ! (Petit price / beatles) avec je suppose les planètes en alternance ^^. ça c'est de la thématisation à ne rien n'y comprendre ! J'ai hâte de voir le résultat et les avis des visiteurs...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20811
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 5 Mar 2013 - 21:14

C'est triste mais c'était tellement prévisible malheureusement... Et dire qu'ils n'arrivent déjà pas à assurer la maintenance pour 1 show, et qu'ils vont en rajouter un 2ème, avec d'autres effets...

En seulement 1 an, cette attraction est devenu le symbole de toutes les mauvaises habitudes/procédures, de ce qui se fait de pire au Futuroscope, sur les plans technique, artistique et opérationnel. Vraiment dommage...

Revenir en hautAller en bas
MDE
#20911
MDE • Futurosaure Futurosaure
Ven 15 Mar 2013 - 13:54

Arthur a écrit:
C'est triste mais c'était tellement prévisible malheureusement... Et dire qu'ils n'arrivent déjà pas à assurer la maintenance pour 1 show, et qu'ils vont en rajouter un 2ème, avec d'autres effets...

En seulement 1 an, cette attraction est devenu le symbole de toutes les mauvaises habitudes/procédures, de ce qui se fait de pire au Futuroscope, sur les plans technique, artistique et opérationnel. Vraiment dommage...

Je suis de cet avis aussi,j'ai cette impression que l'on est entrain de pousser doucement mais sûrement cette superbe expérience vers la sortie Pleurs, très triste alors qu'elle est très appréciée autant par les adultes que par les familles.Le Petit Prince (avec Arthur) a été LA raison pour laquelle je suis revenue non pas une mais deux fois au Futuro en 2012 soit 3 fois en tout tellement j'avais été enchantée et par peur qu'elle disparaisse puisqu'elle avait été mis en place je crois pr fêter les 25 ans du parc. D'ailleurs,ici même sur le forum on n'en veut déjà plus...Lorsque j'ai voulu remplir ma "fiche futuroscope" et que j'ai cherché le PtPrince, seul Fab4d était disponible
Enervé

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20914
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 15 Mar 2013 - 18:58

MDE a écrit:
D'ailleurs,ici même sur le forum on n'en veut déjà plus...Lorsque j'ai voulu remplir ma "fiche futuroscope" et que j'ai cherché le PtPrince, seul Fab4d était disponible
Embarassed Oups ! Ce n'était qu'une erreur involontaire de ma part … le revoici dans la liste.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MDE
#20919
MDE • Futurosaure Futurosaure
Ven 15 Mar 2013 - 23:50

Yeah ! merci! Très content

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21244
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 14 Avr 2013 - 20:36

Vu aujourd'hui sur la page Facebook du Parc :

Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 26 7577_110

Nouveau personnage sur le Parc ? Razz Le clin d'oeil est amusant en tout cas, j'espère juste pour Olivier d'Agay qu'ils lui ont bien passé le Petit Prince et pas Fab 4D!! Rire

Revenir en hautAller en bas
Benito
#21282
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mer 17 Avr 2013 - 22:58

Petit prince fait pour la 1ere fois aujourd'hui car je n'étais pas venu depuis 2011, et bien j'ai beaucoup apprécié Sourire Je n'ai malheureusement qu'apercu le préshow car la séance allait commencer donc fallait se dépêcher. Concernant les effets, tout avait l'air de fonctionner (la fumée, l'eau, le vent (petit hic avec un ventilo qui faisait du bruit), les plaques qui bougeaient, les effets avec les chauves souries), en ai je oubliés ?
La 3D est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé.

Cette attraction est donc un très bon ajout pour le parc !

Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21413
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 12:21

Le film est bien construit et la salle d'attente est vraiment très surprenante.
D'hommage que le lien entre les deux espaces ne soit pas là,
mais la force des deux fait oublier tout ça.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21719
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 15 Juil 2013 - 14:02

Pour info, la plaque du plafod au-dessus de la pieuvre est en train de tomber … Elle ne tient plus que d'un côté … La pieuvre ne bouge plus … Si quelqu'un pouvez y faire quelque chose, ça serait cool, non ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)