La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012 L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012 Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Rendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.
Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-20125551
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
Sujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012 Dim 11 Déc 2011, 15:29
Les planètes sont arrivées cette semaine au Petit Prince, mais elles n'étaient pas encore fonctionnelles ce week-end (ce qui explique la coupure de l'effet aquatique). Tout devrait être prêt pour les vacances.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
Sujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012 Dim 11 Déc 2011, 21:11
Arthur a écrit:
Les planètes sont arrivées cette semaine au Petit Prince, mais elles n'étaient pas encore fonctionnelles ce week-end (ce qui explique la coupure de l'effet aquatique). Tout devrait être prêt pour les vacances.
Ha, cool alors L'expérience sera donc enfin complète pour l'inauguration officielle
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11152
Sujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012 Dim 11 Déc 2011, 22:32
c'est exact, elles sont arrivées, sont accrochées dans la salle mais ne fonctionnent pas encore. a noter qu'il reste encore quelques crochets libres au plafond. Pour ce qui est du problème avec l'eau samedi matin il y avait une fuite sur l'aspersion arrière droite, elle a été coupée le reste de la journée mais ce matin, cela fonctionnait normalement.c'est la première fois que je faisais cette attraction et j'ai adoré ce magnifique film, ses effets de salles ! Vivement que le dispositif soit complet !
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
Sujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012 Ven 30 Déc 2011, 14:57
Merci pour ce jolie petit montage Jeremiggy.
Effectivement de ce que j'ai pu voir des photos et vidéos, nous avons un préshow vraiment superbe, hâte de découvrir cela de mes propres yeux des dimanche.
Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012