Portail
Forum

Non lus

Plan

Musique

Mobile

Vidéos

Histoire
Partager…

Bienvenue !AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum du Futuroscope sur Facebook
Retrouvez l'actu du Forum du Futuroscope sur notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" !
Réouverture du Parc - saison 2012 - samedi 11 février 2012
Après 5 semaines d'hibernation, le Futuroscope a rouvert ses portes pour son 25ème anniversaire. On y était, bien sûr Clin d'oeil
La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012
L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012
Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Le Guerliguet - depuis le 17 décembre 2011
Le célèbre lutin des forêts de La Vienne Dynamique crève l'écran pour devenir un véritable personnage du Parc !
L'Aventure de Samy - pavillon de l'Imaginaire - jusqu'au 26 février 2012
Un film familial en 3D, en test pour les vacances à la place des Ailes du Courage …
iMagic - depuis le 17 décembre 2011
Découvrez le tout nouveau spectacle de Bertran Lotth, mis en scène par Arthur Jugnot …
Le Petit Prince - depuis le 6 juillet 2011
Une nouvelle aventure multisensorielle dans l'univers poétique de Saint-Exupéry, désormais ouverte au public !
Attraction Arthur, l'aventure 4DRendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D
Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.

Partager | 

Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Sauveur du futur
Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: iMagic
Je suis: -
Score au 8e Continent: 12762

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mar 05 Juil 2011, 19:55

Je confirme les premiers soft-opening pour demain ! Tout les effets spéciaux du show ne seront cependant pas actifs... et l'attraction ne sera pas ouverte sur une plage horaire très étendue. Il faudra attendre samedi 9 juillet pour une expérience plus complète. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiggy
Futurhominidé
Futurhominidé

Masculin Âge: 25
Prénom: Jérémy

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: La Vienne Dynamique
Je suis: membre Carte Club
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 00:25

Doit on en conclure que samedi nous aurons droit aux effets de salle, au préshow et la total? ou encore une expérience "partielle"? C'est pour savoir si je fais les 3h de route pour venir Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video
Futuroscophile
Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Masculin Âge: 22
Prénom: Thomas

Ma fiche Futuroscope
Je suis: salarié du Parc
Score au 8e Continent: 24920

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 18:02

Je viens d'assister aux séances tests du Petit Prince ! Les tests ont débuté en début d'après-midi, en commençant par des petits groupes de quelques dizaines personnes, puis de plus en plus de spectateurs, jusqu'à faire séance complète. J'ai donc assisté à deux séances.

Un seul mot : excellent ! Le film est très beau, les effets sont très surprenants. L'attraction a l'air de plaire à toutes les générations, les impressions des visiteurs sont très positives, avec des applaudissements à la fin. Cependant l'expérience n'est pas totale, car il manque encore un bel effet à la fin … qui devrait être visible dans quelques jours. Cependant la présence du sponsor Réunica en début et fin de film gâche un peu le plaisir je trouve.

La présalle est d'un vraie splendeur avec ses animaux marins évoluant en l'air, les jeux de lumières, la musique de fond … un très bel espace de relaxation ! L'accès à la salle se fait par trois couloirs parallèles, chacun se terminant avant l'entrée en salle par un tripode et un bac à lunettes 3D.

Enfin la sortie de l'attraction est encore vide, elle sera prochainement richement décorée.

Je poste des photos ce soir !

———————————————
_Administrateur du Forum
« Vous z'avez qu'à m'appeler ! Haow ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Arthur
Sauveur du futur
Sauveur du futur

Masculin Âge: 21
Prénom: Arthur

Ma fiche Futuroscope

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 18:29

Les premiers retours sont en effet très positifs ! Les visiteurs ont d'ailleurs applaudi la plupart des séances. Comme indiqué par Thomas, il manque encore l'effet final du show et divers ajustements sur les effets vont être effectués dans les jours qui viennent.. Le preshow ne devrait pas bouger et les décors post-show vont bientôt arriver.

De nouveaux tests auront lieu demain et vendredi après-midi. L'attraction sera ouverte ouverte toute la journée à partir de samedi 9 juillet (sauf si problème technique bien sûr). Sourire
Jeremiggy
Futurhominidé
Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 19:23

Cela veut dire que dimanche aussi l'attraction sera ouverte ou ils font des test samedi mais l'attraction sera fermé dimanche? Car moi si j'y vais c'est le dimanche et je n'irais que si cette nouveauté est ouverte étant donné que j'ai 600 bornes allé-retour et que je suis déja venu 2 fois depuis avril Bave
Arthur
Sauveur du futur
Sauveur du futur

Masculin Âge: 21
Prénom: Arthur

Ma fiche Futuroscope

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 21:15

L'attraction sera ouverte dimanche, sauf problème technique, (comme pour toutes les attractions). Cela dit, certains effets ne seront actifs que la semaine suivante.
Futuroscophile

Ma fiche Futuroscope

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 22:01

Comme promis, voici quelques photos de l'attraction :

La présalle, anciennement le Moonlight :

[…]

———————————————
_Administrateur du Forum

Dernière édition par Futuroscophile le Mer 06 Juil 2011, 22:06, édité 1 fois
Jeremiggy
Futurhominidé
Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 22:02

Merci pour vos réponses et les superbes photos.
Futuroscophile

Ma fiche Futuroscope

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Mer 06 Juil 2011, 22:28

… Et voici quelques photos de la salle et des plateformes :

Bonus : sauras tu trouver la faute dans ce texte ? Sourire

———————————————
_Administrateur du Forum

Futurojojo
Futuropithèque
Futuropithèque

Masculin Âge: 18
Prénom: Jonathan

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue
Score au 8e Continent: 11954

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Jeu 07 Juil 2011, 09:47

Merci Thomas pour toutes les photos
Mais je voit que les gens s'assoient sur les "sièges" rouges... (ça va vite casser )
On est vraiment comme sa pendant le film ou on se met debout, pieds sur la plate forme ???

———————————————
Pour Le plus beau parc de France
Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Futuroscophile

Ma fiche Futuroscope

MessageSujet: Re: Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012   Jeu 07 Juil 2011, 12:10

Futurojojo a écrit:
Mais je voit que les gens s'assoient sur les "sièges" rouges... (ça va vite casser )
On est vraiment comme sa pendant le film ou on se met debout, pieds sur la plate forme ???

On voit bien sur les photos que beaucoup de visiteurs s'assoient et appuient les pieds sur le rebord des plateformes. Or il faut bien rester debout les pieds au sol, sinon on n'a pas les effets de "tilt" et de chatouillis dans les jambes.

———————————————
_Administrateur du Forum

Le Petit Prince (Pavillon de l'Imaginaire) - nouveauté 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant